bonne nouvel couraux bien ouvert tous reprend bien sa fait plaisir reste plus cas repeupler doucement si vous avez des petites bouture je suis preneur
merci de votre aide
le soucis venait d'une petite vis qui était tomber dans le bac derrière les pv je les trouver en réaménagent tous mon décor elle était toute rouilliez
help crash
-
- Administrateur du site
Re: help crash
Si tu veux que les gens lisent jusqu'au bout tes messages, essaye d'écrire normalement, c'est insupportable a lire la phonétique: on met 2 plombes a comprendre tes phrases !!
Ensuite, en dehors d'une vis en alliage de cuivre, ce n'est pas une vis en métal qui crash un bac
Ensuite, en dehors d'une vis en alliage de cuivre, ce n'est pas une vis en métal qui crash un bac
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
-
- Magasins - Pro Aquariophiles
+1SebNantes a écrit : Ensuite, en dehors d'une vis en alliage de cuivre, ce n'est pas une vis en métal qui crash un bac
je rajouterais qu'avant de mettre a nouveau du vivant, il serait bon d'attendre un peu.
+1je rajouterai que même si c était un morceau de câble en cuivre pour en avoir dénudé plus d'un... C'est pas un petit morceau de cuivre pratiquement pur non plus...Hébus a écrit :+1SebNantes a écrit : Ensuite, en dehors d'une vis en alliage de cuivre, ce n'est pas une vis en métal qui crash un bac
je rajouterais qu'avant de mettre a nouveau du vivant, il serait bon d'attendre un peu.