bac acrylique

Descriptions, Info, Soucis, Questions techniques diverses...
Hébus
Magasins - Pro Aquariophiles
Messages : 1900
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 10:23
Localisation : Montreuil bellay, 49
Contact :

Re: bac acrylique

Message par Hébus » dim. 12 juil. 2015 09:05

il y a une raison économique a passer aux leds, d'avoir des simulations meteo , moins de consommation électrique et réduire la surchauffe du bac.
Alors que la cuve acrylique, ça apporte quoi de plus qu'une cuve extra clair? mis a part juste un peu plus de transparence et le poids? L'acrylique, c'est quand même pas un truc de nouveau, cela reste cher et quand on voit comment peut se rayer une cuve en verre normale, qu'est ce que ça va être sur l'acrylique? rien que pour nettoyer les vitres, virer la coraline, il faut du spécifique acrylique et c'est pas donner.
les fabricants de verre ne sont pas prêt de disparaitre..et tant qu'ils seront la, il y a aura des cuves en verre :mrgreen:

maximume44
Messages : 245
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 18:14
Localisation : Saint-nazaire

Re: bac acrylique

Message par maximume44 » mar. 14 juil. 2015 07:57

Je suis d'accord mais je pense qu'il va y en avoir de plus en plus, de mon coté toujours dans l'attente de mon devis, peut etre que ça va me calmer. :D

Hébus
Magasins - Pro Aquariophiles
Messages : 1900
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 10:23
Localisation : Montreuil bellay, 49
Contact :

Re: bac acrylique

Message par Hébus » mar. 14 juil. 2015 08:53

De plus en plus, oui... Y a un oeu un effet de mode aussi. Mais quand on sait que l'acrylique peut se rayer avec un chiffon :? Faut juste avoir conscience de son niveau de délicatesse :lol:

Répondre