recherche aquariophile maladroit...

Achats, Ventes, Echanges - HORS PRO
Répondre
tfo
Messages : 41
Enregistré le : lun. 20 août 2012 22:54
Localisation : VERTOU, 44120

recherche aquariophile maladroit...

Message par tfo » lun. 18 juil. 2016 17:57

... qui aurait cassé un petit bout de son montipora plateau et qui du coup le céderait! de préférence violet ou toute couleur sympa.
Apres 2 mois de galère où j'ai perdu plusieurs SPS et LPS (plus les autres qui n'allaient pas bien!) j'ai fini par faire un changement d'eau massif et la petite colonie se retape peu à peu. mais bon, le monti est parti en 3/4 jours alors je cherche à le remplacer...
De préférence pas trop loin de Nantes!

merci d'avance à ceux qui ne sont pas partis en vacances

thierry

Chipoune
Messages : 293
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:42
Localisation : St mars du desert

Re: recherche aquariophile maladroit...

Message par Chipoune » lun. 18 juil. 2016 18:10

tfo a écrit :... qui aurait cassé un petit bout de son montipora plateau et qui du coup le céderait! de préférence violet ou toute couleur sympa.
Apres 2 mois de galère où j'ai perdu plusieurs SPS et LPS (plus les autres qui n'allaient pas bien!) j'ai fini par faire un changement d'eau massif et la petite colonie se retape peu à peu. mais bon, le monti est parti en 3/4 jours alors je cherche à le remplacer...
De préférence pas trop loin de Nantes!

merci d'avance à ceux qui ne sont pas partis en vacances

thierry
Je peux te filer un bout d'ecinopora bleu si tu veux

tfo
Messages : 41
Enregistré le : lun. 20 août 2012 22:54
Localisation : VERTOU, 44120

Re: recherche aquariophile maladroit...

Message par tfo » mar. 19 juil. 2016 21:38

Merci Marine: j'ai déjà de l'echinopora (qui a résisté!) mais je ne dit pas que je ne repasserai pas par chez toi un de ces jours... (ta bouture d'acropora va bien, le petit montipora s'est carapaté sous le decors... :oops: )

Répondre