Mon nouveau projet Récifal : 1350l
-
- Membre du Cala
Re: Mon nouveau projet Récifal : 1350l
Très joli poipoi
ouais ca a marche............15 jours pour l'attraper, les autres diacanthus etc, très facile mais lui.......
pour les coraux, il n'a jamais tjrs au sps mais bon vu la densité.... comme je disais a pierre pour les lps etc...aucune idee
pour les coraux, il n'a jamais tjrs au sps mais bon vu la densité.... comme je disais a pierre pour les lps etc...aucune idee
-
- Vice Président du Cala
[quote="Zebra44"]Un nouveau petit pensionnaire en provenance du Bac de Boris (Mici Mici )
Moi je le trouve magnifique .... et vous?
Houais bof bof on a déjà vu plus beau lol mdr
Joel
Moi je le trouve magnifique .... et vous?
Houais bof bof on a déjà vu plus beau lol mdr
Joel
-
- Trésorier du Cala
Superbe
J'adore ce poisson
J'adore ce poisson
-
j'adore ce poisson, j'en ai eu un pendant 2 ans et je pensais qu'il c'était mit à me manger les zoanthus et les durs, je les donc donné à un ami et c'etait la grosse erreur, il n'en était pas responsable, c'était un eunice qui me dévorait tout ca.
Je viens d'en racheter un à un ami qui a arreter son bac, il fait 15 cms et ne touchait à rien chez lui , en arrivant il s'est fait 2 sortes de zoanthus sur 8 dans la première semaine puis depuis il ne touche pas aux autres, peut etre que la couleur ne lui plaisait pas
En 3 semaines il vient me manger les granulés entre les doigts, il est magnifique, alors j'spère que cela se passera bien avec le tien
Je viens d'en racheter un à un ami qui a arreter son bac, il fait 15 cms et ne touchait à rien chez lui , en arrivant il s'est fait 2 sortes de zoanthus sur 8 dans la première semaine puis depuis il ne touche pas aux autres, peut etre que la couleur ne lui plaisait pas
En 3 semaines il vient me manger les granulés entre les doigts, il est magnifique, alors j'spère que cela se passera bien avec le tien
-
- Administrateur du site
Oui j'espère qu'il va aussi bien s'acclimater que le tient. Pour l'instant le comportement est super intéressant en tout cas!!!
le mien ne te mangera pas dans la main
Je voudrais savoir comment va le petit et une petit série de photos derait le bienvenue pour l'évolution
Autrement la rampe tu n'as pas de problème ?
Autrement la rampe tu n'as pas de problème ?
-
- Administrateur du site
Le Navarchus va nickel et la rampe led marche tres bien:-) Petite série de photos dès que possible!
-
- Administrateur du site
Quelques nouvelles photos du Bac