Presentation de BlueRingAqua
-
Presentation de BlueRingAqua
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster sur votre forum, pour vous présenter notre boutique en ligne. Blue Ring Aqua, est un e-commerce proposant un large choix d’animaux pour peupler pleinement nos aquariums.
Etant nous-mêmes passionné du monde marin, nous nous sommes lancés dans l’aventure. Notre but étant de proposer aux débutants comme aux passionnés la possibilité d’obtenir un large choix d’animaux, acclimatés avec soins, en parfaite santé et parfaitement adaptés aux conditions artificiels.
Tous nos animaux sont déparasités, est en bonne santé. Nous avons la chance de profiter d’une installation proche de la mer, est donc d’alimenter nos bacs avec une eau de mer de premier choix. Les résultats sur la santé des détritivores et des coraux est très satisfaisant.
Afin de vous faire parvenir des coraux colorés, nous attendons au minimum une semaine avant de vous les proposer à la vente, et nous prenons les photos de chaque animal, nous ne retouchons pas les photos.
Nous proposons pour le moment des poissons venant exclusivement de notre fournisseur hollandais, nous vous garantissons que ces animaux sont acclimatés avec soins et sans parasites. Tous les poissons visible sur le site sont disponibles est en stock. Il vous faut compter en moyenne une petite semaine pour recevoir votre poisson chez vous. Si vous cherchez une espèce précise et rare non visible sur le site, n’hésitez pas nous contacter par mail nous pouvons peut être la chercher pour vous (nous allons bientôt mettre à disposition un numéro de téléphone).
Pour toute autres demandes de matériel ou pour un aquarium, n’hésitez pas à nous contacter ; nous sommes ouvert à toutes questions ou demandes.
Voila, en espérant que vous trouverez votre bonheur sur notre boutique en ligne.
Bonne soirée à tous.
Voici le lien vers notre boutique www.bluering-aqua.com .
Je me permets de poster sur votre forum, pour vous présenter notre boutique en ligne. Blue Ring Aqua, est un e-commerce proposant un large choix d’animaux pour peupler pleinement nos aquariums.
Etant nous-mêmes passionné du monde marin, nous nous sommes lancés dans l’aventure. Notre but étant de proposer aux débutants comme aux passionnés la possibilité d’obtenir un large choix d’animaux, acclimatés avec soins, en parfaite santé et parfaitement adaptés aux conditions artificiels.
Tous nos animaux sont déparasités, est en bonne santé. Nous avons la chance de profiter d’une installation proche de la mer, est donc d’alimenter nos bacs avec une eau de mer de premier choix. Les résultats sur la santé des détritivores et des coraux est très satisfaisant.
Afin de vous faire parvenir des coraux colorés, nous attendons au minimum une semaine avant de vous les proposer à la vente, et nous prenons les photos de chaque animal, nous ne retouchons pas les photos.
Nous proposons pour le moment des poissons venant exclusivement de notre fournisseur hollandais, nous vous garantissons que ces animaux sont acclimatés avec soins et sans parasites. Tous les poissons visible sur le site sont disponibles est en stock. Il vous faut compter en moyenne une petite semaine pour recevoir votre poisson chez vous. Si vous cherchez une espèce précise et rare non visible sur le site, n’hésitez pas nous contacter par mail nous pouvons peut être la chercher pour vous (nous allons bientôt mettre à disposition un numéro de téléphone).
Pour toute autres demandes de matériel ou pour un aquarium, n’hésitez pas à nous contacter ; nous sommes ouvert à toutes questions ou demandes.
Voila, en espérant que vous trouverez votre bonheur sur notre boutique en ligne.
Bonne soirée à tous.
Voici le lien vers notre boutique www.bluering-aqua.com .
-
- Administrateur du site
Re: Presentation de BlueRingAqua
Salut, la serre est basée ou ?
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Salut,
Vous êtes sur st malo ? et on peut directement venir acheter sur place ?
Bonjour, intéressé par la qualité du vivant que je pourrais être amené à trouver chez vous, permettez moi de soulever quelques questions qui me sont venues à l'esprit à la lecture de votre post...
Pouvez vous nous en dire plus ?
j'avais déjà remarqué votre site sur la toile, que j'avais trouvé intéressant malgré que pour le moment, je n'y ai pas encore trouvé mon bonheur, mais je reste persuadé que j'y trouverai certainement dans un futur proche, du vivant à la hauteur de la qualité de votre marketing
C'est à dire, par quelles méthodes ? C'est à dire que je pourrais acheter un Acropora avec la garantie de ne pas avoir le moindre planaire d'acropora ? que les zooanthus seront exemptes du moindre vers pouvant les dévorer, ect... ?Hapalochlaena a écrit : Tous nos animaux sont déparasités
Pouvez vous nous en dire un peu plus ? Vous avez donc une autorisation de prélèvement d'eau de mer ? mais comment vous assurez vous que cette eau de mer, elle même n'est pas exempte de parasites ? Je suppose que vous entendez par "premier choix", une eau prélevée à une certaine profondeur et à telle distance des côtes ? (joke) remarque, vous me direz je connais peu de boutiques qui vous diront utiliser des eaux de seconds choix !!!!Hapalochlaena a écrit : Nous avons la chance de profiter d’une installation proche de la mer, est donc d’alimenter nos bacs avec une eau de mer de premier choix. Les résultats sur la santé des détritivores et des coraux est très satisfaisant.
Vous attendez au minimum une semaine avant de nous les proposer à la vente mais à partir de quel moment ? après réception dans vos locaux ? pour moi j'apprécie vos effors, mais il s'agit plus là d'une question d'avoir un animal ayant par la suite le plus de chances de survivre dans nos petits aquariums qu'un problème de couleur , non ?Hapalochlaena a écrit : Afin de vous faire parvenir des coraux colorés, nous attendons au minimum une semaine avant de vous les proposer à la vente, et nous prenons les photos de chaque animal, nous ne retouchons pas les photos.
En réalité, si j'ai pris le de temps de décortiquer votre message, c'est qu'en réalité, je vous l'accorde, ce passage m'a effrayé, m'effraie un peu/beaucoup je vous l'avoue ! ça veut dire quoi ? passé dans de nombreux bains d'antibiotiques larges spectres ou de tels et tels médicaments ? il y a actuellement de très forts témoignages en aquaculture qui refont surface sur la multiplication de souches pathogènes résistantes suite à de trop nombreuses volontés d'avoir des animaux exemptes de parasites ! car même avec de tels traitements chocs, je ne vois pas comment on peut avancer que l'on propose de animaux sans parasites !? avec le risque finalement de passer obligatoirement les nouveaux arrivants en quarantaine pour protéger les habitants (bacs ou humains d'ailleurs) déjà présents risquant de voir arriver une souche résistante qui éradiquera toute vie en un instant...Hapalochlaena a écrit : Nous proposons pour le moment des poissons venant exclusivement de notre fournisseur hollandais, nous vous garantissons que ces animaux sont acclimatés avec soins et sans parasites.
Pouvez vous nous en dire plus ?
j'avais déjà remarqué votre site sur la toile, que j'avais trouvé intéressant malgré que pour le moment, je n'y ai pas encore trouvé mon bonheur, mais je reste persuadé que j'y trouverai certainement dans un futur proche, du vivant à la hauteur de la qualité de votre marketing
Ah oui... question concrête, avez vous pour habitude de fournir des factures avec les CITES ? cela reste pour moi un choix de tout premier ordre quant à l'achat via VPC ! et malheureusement cette pratique a souvent du mal à perdurer que ce soit en vpc via le net ou en boutique !
PS : je reste persuadé que vous serez me rassurer par rapport à mes inquiétudes que votre première annonce a soulevée !
PS : je reste persuadé que vous serez me rassurer par rapport à mes inquiétudes que votre première annonce a soulevée !
-
- Administrateur du site
Hum, a partir du moment ou nos animaux arrivent dans un milieu qui correspond a une impasse sanitaire, je ne vois pas vraiment l'intérêt de reprocher a un importateur de traiter en systématique a l'eau douce (pas d'effet sur l'environnement) ou au cuivre (pas de mécanisme de résistance existant de part le mode d'action du cuivre) !!
Mais si les magasins acclimataient un minimum comme cité plus haut, cela serait le miracle
Mais si les magasins acclimataient un minimum comme cité plus haut, cela serait le miracle
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
-
siège social sur St Malo mais les locaux sont à Camaret sur Mer ( La ferme de corail )Pandorica a écrit :Salut,
J'ai eu la possibilité de visiter cette entreprise. accueil chaleureux, installation très propre, animaux en bonne santé, conseils avisés ne visant pas une vente possible ... du tout bon pour moi
Sincèrement pour avoir discuter avec énormément de "Pro" en importation ou en vente, je pense que cette entreprise en fait beaucoup beaucoup plus que beaucoup beaucoup d'autres magasins ou vpciste. Et là ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est difficile en l'état actuel d'en demander plus ( malheureusement ) ...
-
peite anecdote :
J'étais intéressé par un corail onéreux, et il n'a pas voulu me le vendre car il soupçonnait un parasite pour moi c'est être pro et je pense que peu de vendeur auraient réagit ainsi, car à première vu le corail était magnifique et semblait sain. ( de plus tout le bac était en quarantaine... ça peut paraitre évident, mais pas pour tout le monde )
J'étais intéressé par un corail onéreux, et il n'a pas voulu me le vendre car il soupçonnait un parasite pour moi c'est être pro et je pense que peu de vendeur auraient réagit ainsi, car à première vu le corail était magnifique et semblait sain. ( de plus tout le bac était en quarantaine... ça peut paraitre évident, mais pas pour tout le monde )
-
Bonjour à tous, merci pour vos commentaires. Je comprends parfaitement l’appréhension que peuvent avoir certaine personne. Pour répondre à vos questions.
Notre siège social est à saint Malo car je suis natif de saint Malo, mais nos installations avec les animaux sont situées à camaret sur mer, nous sommes installé à coté des locaux de la ferme de corail, mais nous ne travaillons pas ensemble et sommes deux entités bien distinct.
Notre eau de mer est prélevé le long de la cote, nous faisons des analyse de l'eau régulièrement, et contrôlons nos paramètres d'entré/sortie chaque jours.
Nos animaux sont soigneusement déparasité, et nous vous garantissons que vous n'aurait pas de planaires ou de limace sur vos coraux et zoanthus. Pour vous rassuré, je ne traite pas les animaux avec antibiotiques ou des "médicaments chimiques", nos traitement sont fait à base de produits iodé, et d'huiles essentiels la plupart du temps de la citronnelle naturel et non à base d’arômes synthétiques, et par traitement naturel (biologique). Les seul traitement non naturel apporté à l'eau sont les UVc
Les animaux sont effectivement observés minimum une semaine avant de les proposés à la vente,si ont laisse le temps à l'animal de reprendre sa pigmentation naturel, alors que nous sommes dans un milieux artificiel, il aura de grande chance de vivre longtemps dans un bac bien équilibré. De plus un animal qui à mal voyagé à l'import déclare en général des symptômes très très rapidement en quelques heures ou quelques jours tous au plus.
Les poissons sont en provenance de notre fournisseur hollandais... pour ne pas le citer, c'est l'un des grossistes européen les plus reconnus pour son sérieux et la qualité de ses services, la majorité des aquariums public et des animalier se fournissent chez lui.
Voila en espérant avoir répondu au maximum à vos questions. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre boite Mail : contact@bluering-aqua.com
Bonne soirée à tous.
Notre siège social est à saint Malo car je suis natif de saint Malo, mais nos installations avec les animaux sont situées à camaret sur mer, nous sommes installé à coté des locaux de la ferme de corail, mais nous ne travaillons pas ensemble et sommes deux entités bien distinct.
Notre eau de mer est prélevé le long de la cote, nous faisons des analyse de l'eau régulièrement, et contrôlons nos paramètres d'entré/sortie chaque jours.
Nos animaux sont soigneusement déparasité, et nous vous garantissons que vous n'aurait pas de planaires ou de limace sur vos coraux et zoanthus. Pour vous rassuré, je ne traite pas les animaux avec antibiotiques ou des "médicaments chimiques", nos traitement sont fait à base de produits iodé, et d'huiles essentiels la plupart du temps de la citronnelle naturel et non à base d’arômes synthétiques, et par traitement naturel (biologique). Les seul traitement non naturel apporté à l'eau sont les UVc
Les animaux sont effectivement observés minimum une semaine avant de les proposés à la vente,si ont laisse le temps à l'animal de reprendre sa pigmentation naturel, alors que nous sommes dans un milieux artificiel, il aura de grande chance de vivre longtemps dans un bac bien équilibré. De plus un animal qui à mal voyagé à l'import déclare en général des symptômes très très rapidement en quelques heures ou quelques jours tous au plus.
Les poissons sont en provenance de notre fournisseur hollandais... pour ne pas le citer, c'est l'un des grossistes européen les plus reconnus pour son sérieux et la qualité de ses services, la majorité des aquariums public et des animalier se fournissent chez lui.
Voila en espérant avoir répondu au maximum à vos questions. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre boite Mail : contact@bluering-aqua.com
Bonne soirée à tous.
Merci pour votre réponse.
Et au niveau facturation invertébrés, vous fournissez les CITES correspondants ?
Et au niveau facturation invertébrés, vous fournissez les CITES correspondants ?