C'est ce que je pensais aussi, surtout sans ajout de quoi que ce soit depuis quelques temps.Mathieu44 a écrit :Ca fait quand même beaucoup de personnes touchées depuis un moment ....
C'est une coïncidence

C'est ce que je pensais aussi, surtout sans ajout de quoi que ce soit depuis quelques temps.Mathieu44 a écrit :Ca fait quand même beaucoup de personnes touchées depuis un moment ....
C'est vrai que le déménagement du bac ça joue malgré presque 2 mois sans rien. C'est depuis la grosse vague de chaleur qu'il a eu un jour il y a 15 jours.SebNantes a écrit :Non ce n'est pas une coincidence: ton bac a du chauffer avec les coup de froid puis chaud depuis 1 mois associé a un déménagement récent (des que l'on vide un bac cela crée une période de fragilité).
Et quand une maladie déboule dans un bac instable, cela liquide vite des poissons qui sont la depuis longtemps.
Tu as mis ça directement dans ton bac ?Hébus a écrit :le proto marin coral a sauver ce qu'il me reste en poissons.il y en a au grand bleu. c'est cher mais c'est efficace. dès le premier traitement, ca allait beaucoup mieux.
Merci pour l'info sam,Hébus a écrit :oui.
Aucune idée Seb. Tout ce que je sais, c'est que c'est efficace.SebNantes a écrit :C'est a base de quoi ce produit? Vert de malachite et formol?
Je croise les doigts.cybertex a écrit :Merci pour l'info sam,Hébus a écrit :oui.
C'est bon, j'ai commandé en espérant que le peu de poissons qu'il me reste résiste 2 jours.