Présentation de sylgrock

Présentation des Gentils Récifalistes et de leur(s) bac(s)
Répondre
sylgrock
Messages : 424
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 16:58
Localisation : derval 44

Présentation de sylgrock

Message par sylgrock » mer. 4 mars 2009 21:20

Bonjours à tous et félicitation pour cette nouvelle aventure que la création de ce forum à l’ouest.

Moi c’est Sylvain, presque 38ans et plus de 25 ans d’aquariophilie derrière moi avec un épisode de 4 ans en récifal.
C’était une cuve de 80/70/60 avec une décante de 70/20/60 pour loger l’écumer, le rac le das et une petit nurserie pour les jeunes.
Une petite photo qui traine avant que les grosses chaleurs n’aient raison du bac.

Image

Accessoirement je suis le président actuel du C.A.L.A et ce qui me caractérise le plus c’est mon gout pour les défis technique et le bricolage à partir de rien… :roll:

Un exemple de mon matos total DYS

Image

J’espère que vous arriverez à votre but et que nous pourrons grasse a vos articles et votre travail de regroupement enfin facilement retrouver des données fiables et confirmées autour de notre passion qu’est l’aquariophilie et tout particulièrement l’aquariophilie récifale.

Longue vie à recifalouest. ;)

Méchante Squille
Administrateur du site
Messages : 40
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 15:55

Re: Présentation de sylgrock

Message par Méchante Squille » mer. 4 mars 2009 22:59

merci Sylvain !

Zebra44
Administrateur du site
Messages : 2558
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 23:19
Localisation : 35/bruz
Contact :

Re: Présentation de sylgrock

Message par Zebra44 » mer. 4 mars 2009 23:32

Bienvenue Sylvain :)

Alors quand est-ce que tu te relances dans l'aventure du récifal?
Récifalement Votre
Zebra44
Le ti bout de récif de Zebra44
Image

sylgrock
Messages : 424
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 16:58
Localisation : derval 44

Re: Présentation de sylgrock

Message par sylgrock » jeu. 5 mars 2009 00:52

Une fois que j’aurai une climatisation naturelle par murs de pierre de 60 cm d’épaisseur… :roll:

et que j’aurai fini mon « projet de dans 10 ans » en eau douce ;) . (Aquaterrarium de 4m3 environs en amazonien).

Répondre