deux Nano Dennerle 60 l et un 96 L

Achats, Ventes, Echanges - HORS PRO
Répondre
Allan
Messages : 65
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 19:30

deux Nano Dennerle 60 l et un 96 L

Message par Allan » lun. 23 avr. 2012 16:54

Bonjour a tous voila je vais surement pas tarder a quitter Nantes.

Donc je met en vente mes trois bacs

-il y a donc un Nano Dennerle de 60 litres eau douce avec nombre important de plantes, en poisson un L 18, un bans de dix microrasbora, deux trois tétras, des red cherry, et il reste trois crystal dedans.

en matos il y a les deux lampes 11w d'origine qui font très bien pousser les plantes sans soucis, la filtration a double bloques d'origine aussi très pratique aussi pour le nétoyage, et une résistance de cent W. Le bac as environ six moins donc en super forme (seul soucis un morceau du couvercle qui est casser mais sa change rien au bac en lui meme)

-Un autre Nano Dennerle 60 litres eau de mer cette fois si avec un filtre eden une pompe koralia 900 L/h, dix kilos de PV bien colonisé, en bestioles ce sont des choses de chez nous deux magnifique anémones qui vivent très bien quelque crevettes et petit crabes la coraline est très présente sur le bac bien qu'il soit neuf a sa se rajoute un seau de sel instant de 35 kilos et j'avais oublier une reef light aussi



- et le dernier bac c'est un 96 litre classic avec le meuble (je ne parle pas des poissons car erreur de jeunesse a voir en MP)
il y a une pompe de 450 L/H pas de chauffage car pas besoin pour se qu'il y a dedans


a coter de sa j'ai une centaine de feuilles de catapa de centaine de fruits d'aulne des boites de bouffe pour crecre pour poipoi etc plein de petit chose


voila faite des proposition correcte car les bacs sont très correcte pour se qui est des photos a voir par mail car je n'arrive toujours pas a les metre ici :p donc voila merci a vous


biensure je ne vend pas les trois crystal a part ou d'autre poissons c'est le bac ou pas le bac

Allan
Messages : 65
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 19:30

Re: deux Nano Dennerle 60 l et un 96 L

Message par Allan » lun. 7 mai 2012 10:00

je peut vendre a part les PV si une personne est intéresser (10kg) :)

bablot
Messages : 327
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 08:17
Localisation : Thouaré sur loire

Re: deux Nano Dennerle 60 l et un 96 L

Message par bablot » mer. 9 mai 2012 12:42

Salut, je veux bien des photos du 60L eau de mer et prix du matos seul,

Merci

Allan
Messages : 65
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 19:30

Re: deux Nano Dennerle 60 l et un 96 L

Message par Allan » mer. 9 mai 2012 16:55

je n'est pas de photos mais vous pouvez taper nano dennerle sur leboncoin :)

Allan
Messages : 65
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 19:30

Re: deux Nano Dennerle 60 l et un 96 L

Message par Allan » jeu. 17 mai 2012 09:29

Bonjour a vous j'ai vendu les PV du coup il me reste une cuve nue et une lampe reef light 24W

Répondre