Rampe ARCADIA 3 X 250W - Pierres vivantes

Achats, Ventes, Echanges - HORS PRO
Répondre
Brouillet
Messages : 72
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 17:55
Localisation : Sautron

Rampe ARCADIA 3 X 250W - Pierres vivantes

Message par Brouillet » dim. 23 sept. 2012 09:10

Bonjour,

Etant le nouveau propriétaire du bac de Pierre, autant vous dire que le défi à relever est colossal...

Je me sépare de mon ancien bac acheté d'occasion et relevant de joints très abimés et de vitres rayées...non récupérables (12 ans) ce bac part chez Philippe Gillet à Coueron afin d'y mettre un python de 1,7m....bonne retraite!!!!
Allez voir le site Philippe Gilet Ali et Gator, c'est lui qui a les deux crocodiles en liberté chez lui et bien d'autres surprises. Je vous invite à aller voir la vidéo sur Direct 8 qui a fait un reportage il y a 6 mois...étonnant..

Je suis amené à céder une rampe ARCADIA 3 fois 250w et deux T5 bleus, achetée neuve au mois de janvier dernier chez Lioppé. Je préfère en faire bénéficier un membre du club en priorité. Faire proposition, sur mon mail perso. roland.nivault@orange.fr ou 06.13.63.79.78. afin de ne pas gêner le site.
La rampe sera disponible dans 15 jours complète les fixations du plafond étant aussi fournies, les ampoules 6 mois.

De mon côté afin de remettre en route le bac de Pierre, je vais rechercher 10 à 15 kgs de PV pour redémarrer le bac à prix abordable. Merci de faire des propositions si vous en avez.

Un grand grand merci aussi pour la disponibilité de Seb et Pierre toujours disponibles pour me conseiller ainsi qu'à certaines autres personnes. Je ne l'oublierai jamais.

A vous lire.
Roland

bobo76
Messages : 1670
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 19:47

Re: Rampe ARCADIA 3 X 250W - Pierres vivantes

Message par bobo76 » dim. 23 sept. 2012 09:33

salut aldo 123 en a pas mal a vendre
a plus boris

Brouillet
Messages : 72
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 17:55
Localisation : Sautron

Re: Rampe ARCADIA 3 X 250W - Pierres vivantes

Message par Brouillet » dim. 23 sept. 2012 11:30

Boris,

Merci pour l'information, je prends contact avec lui.
Viens quand tu veux chercher des Asterinas.
Roland

Brouillet
Messages : 72
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 17:55
Localisation : Sautron

Re: Rampe ARCADIA 3 X 250W - Pierres vivantes

Message par Brouillet » dim. 23 sept. 2012 11:33

Boris,

As tu son mail que tu peux m'envoyer son mon MP.
roland.nivault@orange.fr
Merci

Répondre