Présentation de medo93
Présentation de medo93
Bonjour a tout les recifaliste, je me présente, je m'appelle mederic et j'ai 25. Je suis passionné d'aquariophile depuis 4 ans. j'ai commencé par de l'eau douce comme tout le monde je pense. Sa fait maintenant 5 mois que j'ai lancé un nano Recifal de 30l ainsi qu'un bac de 100l. Et dans une semaine j'arrette ses deux la pour passer a un 230l. Si quelqu'un pouvais m'expliquer commen poster des photo je suis preneur.
En tout cas je tenais a félicité les fondateurs de ce forum qui est très bien réussi ainsi qu'a tout les membre qui donne de précieux conseils.
A très bientôt.
En tout cas je tenais a félicité les fondateurs de ce forum qui est très bien réussi ainsi qu'a tout les membre qui donne de précieux conseils.
A très bientôt.
Re: Présentation de medo93
Salut a toi
nouvellement inscrit sur fao, j' ai bien galéré également pour poster des photos.
Voilà comment j' ai fait :
tout d' abord il t faut redimensionner ton image à un format correct environ 800*600, j'ai utilisé le logiciel « paint » inclus dans tout les Windows, tu ouvre ton image ( fichier, ouvrir, parcourir) ensuite tu clic sur image puis redimensionner / incliner puis tu commence par mettre les valeur à 50% jusqu'à arriver au format voulu,tu l' enregistre.
ensuite il te faut héberger ton image, j' ai utilisé ImageUp, tu clic sur parcourir, tu ouvre ton image et tu clic sur uploader après tu fait un copier coller intégrale du lien « voici le code pour un forum »
et tu l' intègre sans balise sur ton post.
voilà je pense avoir été clair
récifalement
nouvellement inscrit sur fao, j' ai bien galéré également pour poster des photos.
Voilà comment j' ai fait :
tout d' abord il t faut redimensionner ton image à un format correct environ 800*600, j'ai utilisé le logiciel « paint » inclus dans tout les Windows, tu ouvre ton image ( fichier, ouvrir, parcourir) ensuite tu clic sur image puis redimensionner / incliner puis tu commence par mettre les valeur à 50% jusqu'à arriver au format voulu,tu l' enregistre.
ensuite il te faut héberger ton image, j' ai utilisé ImageUp, tu clic sur parcourir, tu ouvre ton image et tu clic sur uploader après tu fait un copier coller intégrale du lien « voici le code pour un forum »
et tu l' intègre sans balise sur ton post.
voilà je pense avoir été clair

récifalement
-
- Membre du Cala 2014/2015
bienvenue sur le RAO 

Sa y est j'ai piger le truc!! Merci pour votre accueil!! A bientôt
-
- Vice Président du Cala
Salut Medo,
bienvenu sur RAO
Joel
bienvenu sur RAO
Joel
Salut collègue !!!!
ayez tu as décidé de mettre l'autre bac en eau !!!! j ai des pompes de brassage si tu veux !!!
ayez tu as décidé de mettre l'autre bac en eau !!!! j ai des pompes de brassage si tu veux !!!
Merci encore de votre accueil, Jack t'est pompe de brassage m'intéresse, combien de l/h font elle? Merci