pk pas moi aussi
un commande bientot ?
Caméra de surveillance
-
Re: Caméra de surveillance
Avec 3 achats groupés, on ne gagne que 4 euros chacun (10euros de livraison total au lieu de 7euros par personne), sauf si quelqu'un a un "code promo".
Dites moi.
Dites moi.
Je remonte ce post car avec les beaux jours les absences vont être de plus en plus plus fréquentes, et l'achat d'une caméra de surveillance me semble plutôt utile. Donc si vous avez investi ds un modèle de caméra de surveillance vos avis m'intéressent.
Merci pour les réponses
Phil
Merci pour les réponses
Phil
-
- Administrateur du site
J'ai une Dlink DCS 5220 depuis plus d'un an et cela marche vraiment bien: elle est motorisée donc j'ai la possibilité de déplacer verticalement et horizontalement l'objectif avec mon iphone, elle est branchée en direct sur ma box elle-même sur un onduleur. Il y a une alarme qui appelle sur différents numéros de portable en cas de coupure de courant, chaque numéro a accès à ma webcam IP en mon absence afin de voir sans se déplacer ce qui se passe.
C'est pour moi le meilleur compromis pour sécuriser un bac.
Et le reste du temps cela me permet de voir en direct les conneries de mon chien en mon absence...
C'est pour moi le meilleur compromis pour sécuriser un bac.

1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Je pense me diriger vers ce modèle à 220 € quand même chez Amazone, à moins que quelqu'un a un modèle aussi bien pour un peu moins cher à me conseillerSebNantes a écrit :J'ai une Dlink DCS 5220 depuis plus d'un an et cela marche vraiment bien: elle est motorisée donc j'ai la possibilité de déplacer verticalement et horizontalement l'objectif avec mon iphone, elle est branchée en direct sur ma box elle-même sur un onduleur. Il y a une alarme qui appelle sur différents numéros de portable en cas de coupure de courant, chaque numéro a accès à ma webcam IP en mon absence afin de voir sans se déplacer ce qui se passe.
C'est pour moi le meilleur compromis pour sécuriser un bac.Et le reste du temps cela me permet de voir en direct les conneries de mon chien en mon absence...

Je possède déjà une alarme en cas de coupure de courant, mais pas encore d'onduleur.
Va falloir faire vite les vacances approchent

Phil