Présentation Hervé

Présentation des Gentils Récifalistes et de leur(s) bac(s)
SebNantes
Administrateur du site

Re: Présentation Hervé

Message par SebNantes » mer. 23 nov. 2011 21:53

Salut,
pour le Jardiland de Basse Goulaine, depuis que cela a déménagé j'ai rarement vu des batteries de vente aussi bien tenues... et l'expo des combattants est vraiment bien faite, dommage qu'il n' y ait pas d'eau de mer !
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.

Aquatech

Message par Aquatech » jeu. 24 nov. 2011 08:59

Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur.

Pour le Jardiland BG, j'avoue que la dernière foi que j'y suis allé c'était vraiment bien tenu : pas un bac sale, pas de points blancs, un seul bac un peu trouble où il devait y avoir du nitrite, mais sur le nombre de bacs c'est très bien!! On verra combien de temps ça tient car j'ai appris à connaître les vendeuses. Mais bon, loin de moi l'idée de critiquer, c'est un beau magasin!

Pour ce qui est de l'expo combattants ça déconnait sévère au début ils avaient mis la pompe de relevage à fond, les pauvres betta passaient d'un bac à l'autre, ils se cartonnaient entre eux, se retrouvaient dans la décante...un vrai film d'horreur! Jusqu'à ce que je baisse le débit de la pompe...c'est plutôt à ce niveau là que l'équipe flanche un peu. Mais je le répète, ça reste un magasin sérieux. En eau douce.

bobo76

Message par bobo76 » jeu. 24 nov. 2011 11:57

apres malheureusement, pour ouverture d'un magasin pour la partie eau de mer je parle, il faut etre super competitif, au niveau materiel, impossibilité de s'aligner sur la vpc.
pour le vivant, sur nantes pas pret à mettre des prix prohibitif sur poissons et coraux, et certain magasin ont bien compris et on changer leur politique, pour ne pas citer LIOPE.
D'autre venant d'ouvrir ont interet de s'aligner et de comprendre la realité du marche, que meme sur nantes centre, faut pas prendre les gens pour des pigeons. le mieux est de se diversifier un maximum
je ne prends jamais en vpc de poissons, je veux voir ce que je prends quitte à payer plus cher mais pas etre pris pour un gogo j'allais chez francis comme seb, (agri-jardin) , poisson pour cuve aussi pour sa gentillesse, sa disponibilité, et pour le reste comme pour seb :D :D , ainsi que chez liopé.
bon je me repete peut etre mais grosse angine :lol:
.

Répondre