Normalement la longueur du bac devait être contre un mur. Donc j'ai fait le trou de la descente en conséquence, sur la longueur !
Mais Mr-Mon-Mari a décidé, trop tard évidemment, que le bac serait peut être mieux en séparation de pièce

Donc la longueur qui devait être contre le mur, se retrouve en séparation de pièce

Donc je me suis dit que de toute façon là où il y a les trous, c'est côté couloir... alors tant pis... En ce qui me concerne, ca ne me gène pas plus que ca d'avoir les surverses "visibles". Bien au contraire, je peux surveiller leur "encrassement"

Côté couloir, on les verra, mais côté bureau on ne les verra pas car je vais faire 2 patates devant !
De toute façon, ce bac n'est que provisoire. Il devrait rester en place 2 ans, voire 3 maximum. Nous comptons toujours déménager et là j'envisage THE BIG BAC ! Et ce 800L servira de décante...

Sinon, des nouvelles du jour :
Il fallait bien qu'un accident arrive un jour où l'autre. C'était trop beau pour durer !
En dénudant sur une grande longueur d'un câble des HQI, j'ai réussi à m'entailler la main sur 3 bons centimètres !
Rien de grave, je ne suis pas allée à l'hôpital pour des points de suture... juste chez le pharmacien car évidemment, je n'avais plus rien à la maison (pansements, strip, désinfectant ....) !
J'ai donc pris du retard, car l'endroit où je suis coupée est sensible chez moi et j'ai failli tourner de l'oeil. Il a fallu que je m'allonge quelques temps !
Les cutters et moi, on n'est pas copain

Mise à part cela, je suis sur le cablage de d'automate !
Les HQI s'allumaient, même l'automate éteint

Par contre, impossible d'allumer les T5 ! Pourtant je mets bien la phase dans l'automate, le neutre dans mon domino bleu... Rien y fait ... Veulent vraiment pas s'allumer.
J'ai regardé si les ballasts étaient bien branchés : nickel ! donc demain je referais des tests sur une prise, là je n'ai plus le courage !
Donc le décor attendra demain. Il faut que j'achète des gants et du chaterton pour éviter que ma plaie-cutter ne prenne l'eau .... salée ... ca pique

Comme dimanche c'est mon anniversaire, j'aimerai pouvoir enfin contempler mon nouveau bac et ranger tout mon bordel

Mais oui, je vous en ferais profiter aussi