1400L environ d'eau salée
-
Re: 1400L environ d'eau salée
merci le chaton lol
dites moi j ai mis une photo d une bete bizarre
vous pourrez peut etre avoir la reponse a ma question
bonne soirée a vous
dites moi j ai mis une photo d une bete bizarre
vous pourrez peut etre avoir la reponse a ma question
bonne soirée a vous
que c'est c*** un chat....
euuu du coup changer de fille ou de chat ?
car si pas de fille, plus jamais de chat lol Bon j'arrête avant de me faire lyncher.
Moi aussi ca m'est arrivé, j'avais remplis le bac à la pompe et du coup je l'ai arrêté : 150 litre siphoné et tout sur le carrelage aussi : j'ai tenté d'épongé, bas a la final j'ai attendu que ca s'évapore (c'étais de l'eau propre encore
)

Moi aussi ca m'est arrivé, j'avais remplis le bac à la pompe et du coup je l'ai arrêté : 150 litre siphoné et tout sur le carrelage aussi : j'ai tenté d'épongé, bas a la final j'ai attendu que ca s'évapore (c'étais de l'eau propre encore

L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude
-
- Administrateur du site
En même temps la chat t'a permis de voir qu'il fallait toujours fixer touts les tuyaux de remonté!!!!
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
C'est vrai que c'est un peu de ma faute .... mais le chat n'avait pas à s'amuser avec le tuyau non plus
... non mais !
En plus ce n'était que du provisoire (1 nuit)

En plus ce n'était que du provisoire (1 nuit)

Bonsoir à tous,
Ca fait un moment que je n'ai pas mis de news :
500L :
J'ai changé il y a quelques semaines l'éclairage. J'ai opté pour 12 tubes T5 en 39w ; ce qui me fait environ 460w pour un peu plus de 450L nets !
J'ai donc acheté 2 rampes de 6 tubes. Les T5 ont été répartis comme suit :
4 tubes actinic
6 tubes blanc 10.000k
2 tubes rose
J'avais peur que le rendu ne soit pas aussi beau que sur certains bacs vus en photos, mais je ne regrettes pas ce choix
Comme c'est un bac cubique, j'ai beaucoup moins de zones d'ombres avec cet éclairage !
Place aux photos de mauvaises qualités, mais je suis vraiment nulle
:

Mes 1er poissons :

Il est accompagné d'une Alpheus

J'ai rapatrié du 800L le trio d'ocellaris
J'avais un 2ème décora qui n'apparait plus depuis 1 semaine et une salaria aussi....
Je crois que mon anémone a bouffé la salaria
J'ai également depuis la semaine dernière un Ecsenius Midas, 2 demoiselles de nom inconnu et un amphiprion de nom inconnu
Ca fait un moment que je n'ai pas mis de news :
500L :
J'ai changé il y a quelques semaines l'éclairage. J'ai opté pour 12 tubes T5 en 39w ; ce qui me fait environ 460w pour un peu plus de 450L nets !
J'ai donc acheté 2 rampes de 6 tubes. Les T5 ont été répartis comme suit :
4 tubes actinic
6 tubes blanc 10.000k
2 tubes rose
J'avais peur que le rendu ne soit pas aussi beau que sur certains bacs vus en photos, mais je ne regrettes pas ce choix

Place aux photos de mauvaises qualités, mais je suis vraiment nulle

Mes 1er poissons :

Il est accompagné d'une Alpheus

J'ai rapatrié du 800L le trio d'ocellaris
J'avais un 2ème décora qui n'apparait plus depuis 1 semaine et une salaria aussi....
Je crois que mon anémone a bouffé la salaria

J'ai également depuis la semaine dernière un Ecsenius Midas, 2 demoiselles de nom inconnu et un amphiprion de nom inconnu
-
- Administrateur du site
Très chouette!! Un conseil: ne laisse pas tes algues bulles proliférées : c'est une plaie après !!!
-
superbe!
tu ferais pas des bouture de favia

tu ferais pas des bouture de favia

joli ce bac ! manque juste une vue d'ensemble
au fait c'est quoi le corail de la 5ème photo ?

au fait c'est quoi le corail de la 5ème photo ?
Entre les aiptasias et ces algues bulbes, je suis vernie !
J'ai un mythrax pourtant, mais il doit être fainéant
et pour les aiptasias, j'ai reçu la semaine dernière 2 wurdemanni, je ne sais pas si elles ont déjà commencé à travailler .... Je pique les grosses au vinaigre mais j'ai aussi beaucoup de mal à m'en débarrasser !
Max
Le corail de la 5ème photo est est un cynarina
Olivaceus
Pour le moment je ne fais pas de boutures tout simplement parce que je ne sais pas comment le faire pour des LPS et j'ai peur de mal faire et de perdre tout le corail !
De plus, ils sont dans mon bac depuis peu et n'ont pas encore "poussé" ! Je préfère attendre d'avoir des têtes supplémentaires pour commencer à bouturer !
Mais dès que j'ai la méthode de bouturage et des pousses, je penserais à toi
Pour la photo d'ensemble, j'en ferais une dès que j'aurai refait mon décor. J'ai des zones non brassées malgré 3 pompes de 4500L et 2 de 3000L sur oscillateur. Il faut également que je surélèves un peu les PVs.
J'ai un mythrax pourtant, mais il doit être fainéant

Max
Le corail de la 5ème photo est est un cynarina
Olivaceus
Pour le moment je ne fais pas de boutures tout simplement parce que je ne sais pas comment le faire pour des LPS et j'ai peur de mal faire et de perdre tout le corail !
De plus, ils sont dans mon bac depuis peu et n'ont pas encore "poussé" ! Je préfère attendre d'avoir des têtes supplémentaires pour commencer à bouturer !
Mais dès que j'ai la méthode de bouturage et des pousses, je penserais à toi

Pour la photo d'ensemble, j'en ferais une dès que j'aurai refait mon décor. J'ai des zones non brassées malgré 3 pompes de 4500L et 2 de 3000L sur oscillateur. Il faut également que je surélèves un peu les PVs.