NANO WAVEBOX
NANO WAVEBOX
Salut,
ca y est, je viens d'installer ma Nano Wavebox dans mon bac (300L)
Le résultat n'est pas mal, c'est silencieux :
Le transfo est réglé sur 12V. On peut changer la tension ? Quelle est l'utilité ? Je ne vois rien d'écrit dans la doc
ca y est, je viens d'installer ma Nano Wavebox dans mon bac (300L)
Le résultat n'est pas mal, c'est silencieux :
Le transfo est réglé sur 12V. On peut changer la tension ? Quelle est l'utilité ? Je ne vois rien d'écrit dans la doc
Modifié en dernier par yann85 le lun. 6 déc. 2010 20:06, modifié 1 fois.
-
Re: NANO WAVEBOX
c'est cool
t as pas de soucis avec la colonne de débordement ?
-
- Administrateur du site
Ca a l'air pas mal du tout
Tiens nous au courant sur les effets: moindre sédimentation, épanouissement coraux, ...

-
si tu augmentes le voltages , tu vas augmenter le débit de la pompe... la mienne est au maxi 24v sur mon 300L
Vomissements, mal de mer, si t'arrives a marcher droit apres 5 minutes d'observation ...Ca a l'air pas mal du toutTiens nous au courant sur les effets: moindre sédimentation, épanouissement coraux, ...

Plus sérieusement pour la colonne de débordement comme dit elgringo ca donne quoi ?
tres sympa, tu as quoi comme chassis?
sur mon 420l j'avais mis une 6100 sur wavecontroller(meme effet qu'avec la boite) et au bout d'un an et demi le bac avait glisser de quelques millimetre, c'est ma femme qui s'en était aperçu donc j'ai arrete
sur mon 420l j'avais mis une 6100 sur wavecontroller(meme effet qu'avec la boite) et au bout d'un an et demi le bac avait glisser de quelques millimetre, c'est ma femme qui s'en était aperçu donc j'ai arrete

A priori non. J'ai un déversoir externe Tunze 1074/2.elgringodu44 a écrit :c'est cool
Je vais par contre surveiller que je n'ai pas de poisson qui passent dans la décante car j'ai un clown qui avait réussi même sans la nano wavebox. Donc maintenant le "saut" à effectuer par dessus le peigne est encore plus faible lorsque la vague est au niveau haut.
J'ai le meuble qui était vendu avec l'aquarium. Merci pour l'info, je vais surveiller mais ça ne bouge pas d'un poil à priori.bobo76 a écrit : tres sympa, tu as quoi comme chassis?
Au niveau tension, j'ai fait un test avec toutes les tensions fournies et je n'ai pas vu trop de différence sur l'amplitude de la vague.
Avec le réglage sur 24V, on entend un peu de bruit. Je me suis réglé à 15V.