Je souhaiterais avoir votre avis sur ce type de rampe LED pour mon aquarium de 100 L.
en 10000K° ou en 16000°K, ou un autre type de rampe si vous avez des propositions.
le but est de remplacer des 4x24 Watt en T5 et ainsi limiter le monté en température pour l'été...
Merci d'avance de vos suggestions.
Maxspect RAZOR Nano 16000 K° 60 watts
-
Re: Maxspect RAZOR Nano 16000 K° 60 watts
Salut à toi,
Tout d'abord, je ne connais pas la Razor nano, en revanche je possède 2 RAZOR R420 de 160w en 16000k sur mon 550 litres, et j'en suis très content
. Au niveau du rapport qualité/prix, pour ma part je trouve que c'est un très bon compromis.
Je ne connais pas la surface d'éclairage de la nano, ni si la gamme nano peut être comparé à la R420, mais si elle correspond bien à la taille de ton bac, je te la conseille
Aurel
Tout d'abord, je ne connais pas la Razor nano, en revanche je possède 2 RAZOR R420 de 160w en 16000k sur mon 550 litres, et j'en suis très content

Je ne connais pas la surface d'éclairage de la nano, ni si la gamme nano peut être comparé à la R420, mais si elle correspond bien à la taille de ton bac, je te la conseille

Aurel
L'homme ne vient pas de la terre, mais de l'océan. Les larmes salées en sont la trace...