Bonjour du 33
Bonjour du 33
Salut a tous je me présente je suis Orel j'ai 29ans et je suis un futur papa d'un petit garçon qui se prénomme Gaspard.
J'habite à floirac dans la région de bordeaux.
Je me suis inscrit sur votre forum pour partager mes expériences bonnes ou mauvaises en récifal et en apprendre d'avantage grâce à vous.
Je possède un Red Sea Max 130 black que je viens de mettre en route pour la naissance de mon fils.
Mon CAF reste nickel grâce à ma superbe et adorable femme Maelle donc merci à elle pour sa patience et ses encouragements dans ce monde bien vague.
J'espère ne pas avoir été rasoir et au plaisirs de vous lire ou vous répondre.
J'habite à floirac dans la région de bordeaux.
Je me suis inscrit sur votre forum pour partager mes expériences bonnes ou mauvaises en récifal et en apprendre d'avantage grâce à vous.
Je possède un Red Sea Max 130 black que je viens de mettre en route pour la naissance de mon fils.
Mon CAF reste nickel grâce à ma superbe et adorable femme Maelle donc merci à elle pour sa patience et ses encouragements dans ce monde bien vague.
J'espère ne pas avoir été rasoir et au plaisirs de vous lire ou vous répondre.
-
- Membre du Cala 2014/2015
Re: Bonjour du 33
bienvenu et des photos de ton bac 

Voici le liens vers mon album photos
https://picasaweb.google.com/1065298401 ... directlink
https://picasaweb.google.com/1065298401 ... directlink
-
Bienvenue à l'Ouest Orel 

L'homme ne vient pas de la terre, mais de l'océan. Les larmes salées en sont la trace...
merci a tous pour les photos elles viendront d'ici deux semaines je ne suis pas chez moi donc avec le tel pas possible
Bienvenue sur RAO 

-
- Membre du Cala
Salut!!!
bienvenue!!!!!!!!!!!!
Bienvenue!! 

Bienvenue