Pour les Pierre, c'est vrai que sans les voir c'est difficile de se faire une idée mais bon, essaye de te faire une image de ce que tu souhaite ça sera plus facile pour les choisir. Pour choisir les pierres chez le vendeur en général tu lui montre celle que tu veux et c'est lui qui pèche après ça dépend du vendeur... Moi qui me fourni au poisson lion à Miniac Morvan il me laisse les regarder sous toute les couture pour les choisir... et je sais qu'il a de la qualité.Maxime a écrit :Salut dormeur,
Merci pour cette réponse ça me fait déjà pas mal avancé c'est vraiment sympa d'avoir pris du temps perso.
Pour en revenir au pierre c'est nous qui les pêchons dans le bac ou tu dis au vendeur celle que tu veux il te la sort et tu la prend pour voir le poid etc.... Pas facile de savoir comment on veux faire son décor avant d'aller chercher les pierres moi actuellement j'en ai aucune idée je sais juste qu'il faut que je monte en hauteur vu la petite surface que j'ai. Le collage me plaît pas trop car s'il faut sortir une pierre pour quelconque raison il faut tout sortir par contre s'il faut sortir une pierre qui est tout en dessous c'est pas simple non.
Et pour le plexiglas en dessous pas de risque que des déchets se glisse avec le temps en dessous et derrière monte de nitrate phosphate etc....
pour la pop cool je savais pas grand chose en poisson ce n'était pas mon but principal mais un 2 ou 3 à se balader c'est déjà génial pour un début. Pour le clown ça ne sera pas trop petit en volume car j'ai vu qu'il fallait 120 l et d'autres personne en mette dans 50 l mais n'est ce pas de la torture? Si je peux en mettre 1 alors la je serais comble car j'étais un peu déçu au début de voir que ce n'était pas possible.
non
A+
Et merci encore
Maxime
Pour le plexi perso j'en mettrais pas .. je mettrais directement sur la vitre du fond, après si tu pose doucement, ça bougera plus ensuite et comme ça pas de risque de cochonnerie entre les 2 plaques.
pour les clown, tu les prend le plus petit possible ça te laissera le temps pour qu'ils soient bien. Ensuite soit tu changera de bac s'il devienne trop grand et que tu vois qu'ils ne sont plus à leur aise soit tu leur trouvera un nouveau foyer (certaines personnes fonctionne comme ça pour les petits volumes)