Sur mon spot oui plus ou moins, mais surtout comme c'est une cale de mise à l'eau ça bouchonne beaucoup à partir du mois d'avril.H²O a écrit :Dac et l hivers parsequ elle est moin poluee?
Phil
Sur mon spot oui plus ou moins, mais surtout comme c'est une cale de mise à l'eau ça bouchonne beaucoup à partir du mois d'avril.H²O a écrit :Dac et l hivers parsequ elle est moin poluee?
+1 avec philPhil a écrit :Changes plus souvent d'eau et tes caulastrea seront toujours gonflésnanorecif44 a écrit :une fois pas semaine , 5ml pour 100L d'eau ou des que je vois mes caulastreas pas totalement gonflés , faisant tres rarement de changement d'eau (1 fois / 4 mois ) je trouve cela necessaiire . Des le lendemain de l'ajout d'iode mes caulastreas sont gonflés un max...car avec une fois tous les quatre mois, un de ces quatre tu vas te prendre une gamelle !
![]()
De l'iode et du strontium j'en ai mis pendant dix ans et depuis six ans que je n'en mets plus, et bien, RAS !
Les changements d'eau y a que ça de vrai... ils remettent les pendules à l'heure, en éliminant les carences et les excès.![]()
Phil