all marine

écoutez, j'y vais le 2 et 3 février, je peux en ramener si il y a des amateurs

Oui mathieu en effet assez complexe les gorgones colorées, mais celles ci normlement tiennent assez bien, et en effet nourrissage direct 3 fois par semaine

A++
Alors la...l je suis curieux de voir le résultat dans 1 ou 2 ans... Quand tu en parles.l. Tu en parles par expérience perso ?royjones a écrit :Salut,
all marine
écoutez, j'y vais le 2 et 3 février, je peux en ramener si il y a des amateurs
Oui mathieu en effet assez complexe les gorgones colorées, mais celles ci normlement tiennent assez bien, et en effet nourrissage direct 3 fois par semaine
A++
Comme ça, tu te feras ton expérience personnel, et tu verras quoi en penser ! tu aurais pris un des livres sprung où ces gorgones sont décrites et tu aurais été fixé !royjones a écrit :Salut,
Non, pas d'expérience personnelle, c'est une personne de confiance de all marine qui m'en a parlé ! je donnais déjà 2 fois du reef pearl ou autre par semaine ... et je varie entre 0,03 et 0,06 de PO4 ...
il m'a conseillé de couper le courant, accentuer le nourrissage sur ces dernières et comme le dis Mathieu, ne pas hésiter à les changer de places si elles ne s'ouvrent pas.
moi aussi j'ai hâte de voir le résultat, c'est pourquoi j'ai tenté l'expérience ...