Mon bac
-
- Membre du Cala 2015/2016
Re: Mon bac
ca ressemble quand même fortement a une aiptasia
+1 aiptaisia pour moi aussi
non non j'en ai des aptaisia je sais que ça n'est pas ça ou alors elle a beaucoup de tentacule ! C'est bizarre à décrire !
Dites j'ai une crevette qui a plein d'œufs des chances d'avoir des petits? ou ça va régaler mes poissons ?
C'est un tubastrea ici une video où il boulotte un artémia :
http://www.youtube.com/watch?v=g3n-R48Uh84
Dites j'ai une crevette qui a plein d'œufs des chances d'avoir des petits? ou ça va régaler mes poissons ?

C'est un tubastrea ici une video où il boulotte un artémia :
http://www.youtube.com/watch?v=g3n-R48Uh84
-
- Membre du Cala 2015/2016
ca va regaler tes poissons 

Bon ben tant mieux pour eux alors
J'ai essayé de faire une autre photo mais c'est délicat c'est très fin :

J'ai essayé de faire une autre photo mais c'est délicat c'est très fin :

Hello
J'ai 'encore' une petite question, j'ai acheté un nouveau test calcium JBL mon salifert arrivant à la fin il y a deux jours mon Salifert annonçait 390 et le JBL 440 bon soit j'ai refait les tests auj (je rajoute du calcium et du mag tous les jours depuis 3 semaines) et je trouve Salifert 370 et JBL à 500 (refait deux fois
même résultat).
A qui puis je faire confiance bizare que chez l'un ça augmente et l'autre ça baisse? ? ? Les dates sont OK
J'ai 'encore' une petite question, j'ai acheté un nouveau test calcium JBL mon salifert arrivant à la fin il y a deux jours mon Salifert annonçait 390 et le JBL 440 bon soit j'ai refait les tests auj (je rajoute du calcium et du mag tous les jours depuis 3 semaines) et je trouve Salifert 370 et JBL à 500 (refait deux fois

A qui puis je faire confiance bizare que chez l'un ça augmente et l'autre ça baisse? ? ? Les dates sont OK
a priori les tentacules seraient un ver spaghetti il a bougeait sur la pierre depuis hier !
SalutChipoune a écrit :a priori les tentacules seraient un ver spaghetti il a bougeait sur la pierre depuis hier !
Oui je pense aussi que c'est un ver spaghetti. Très bon détritivore
-
- Membre du Cala 2014/2015
J4ai décidé de me baser sur mes JBL qui parraissent fluctuer de la bonne façon baisse quand je rajoute pas de calcium et augmente à l'inverse contrairement au Salifert
Quelques photo avant mon traitement de planaire :
Zoanthus azur ice

Vue d'ensemble qui a encore changé

Le repas du tubastrea (qui met deux heures à sortir ses polypes
) bon je l'ai que depuis une semaine il devrait s'habituer aux horaires!

Quelques photo avant mon traitement de planaire :
Zoanthus azur ice

Vue d'ensemble qui a encore changé

Le repas du tubastrea (qui met deux heures à sortir ses polypes