HELP, sps qui cloquent
Re: Le 125 litres de Sylvain
Et ils sont ou les sédiments ?
Les sédiments commencent à se faire de plus en plus rares. Mais sinon, je les retrouve à un endroit précis.
Petite question, voici mes paramètres:
KH:7
NO3: 12.5
PO4:0 (enfin, quasi indétectable au test)
MG: 1280
CA: 280
Bon, mes durs ne poussent pas, mais ça, j'imagine que mon Calcium ne les aide pas. Sinon, j'ai de la cyano rouge qui est apparu. C'est assez envahissant et je ne sais pas trop comment m'en débarasser (quand je siphonne, ça revient...)
Petite question, voici mes paramètres:
KH:7
NO3: 12.5
PO4:0 (enfin, quasi indétectable au test)
MG: 1280
CA: 280
Bon, mes durs ne poussent pas, mais ça, j'imagine que mon Calcium ne les aide pas. Sinon, j'ai de la cyano rouge qui est apparu. C'est assez envahissant et je ne sais pas trop comment m'en débarasser (quand je siphonne, ça revient...)
pour remonter ton calcium exeptionnellement prend du chlorure de calcium (kh1) tu peu remonter de 20mg/L par jour soit 100ml de solution kh1 tridacna par jour
apres reesaye avec ton RAH pour voir si il arive a maintenir tes taux
apres reesaye avec ton RAH pour voir si il arive a maintenir tes taux
-
Salut,
Pour les cyano elles ont disparu chez moi depuis que je met du Bioptim de chez prodibio (dispo chez Liope entre autres).
Sinon as tu réussi à faire fonctionner le RAH?
Pour les cyano elles ont disparu chez moi depuis que je met du Bioptim de chez prodibio (dispo chez Liope entre autres).
Sinon as tu réussi à faire fonctionner le RAH?
Oui oui, le Rah fonctionne! Merci 

Bon, je suis remonté à 390 en calcium via un additif. Je vais effectivement voir comment mon RAH tient ça. Sinon, je serai obligé de switché sur du balling j'imagine.
Tjrs mes pbs de cyano rouge. C'est terrible, ça va empêcher mes zoanthus de proliférer!
Faut que je me renseigne sur le bioptim!
Sinon, si quelqu'un a une alternative à mon h&s 150f2001 en moins bruyant, car là, mon CAF n'aime pas du tout, du tout
Photo d'ensemble:

Plateau: (qui repousse depuis que j'ai de nouveau un taux de calcium correct. C'est flagrant, même en quelques jours!

Blastomussa?

Zoanthus:

Tjrs mes pbs de cyano rouge. C'est terrible, ça va empêcher mes zoanthus de proliférer!

Sinon, si quelqu'un a une alternative à mon h&s 150f2001 en moins bruyant, car là, mon CAF n'aime pas du tout, du tout

Photo d'ensemble:

Plateau: (qui repousse depuis que j'ai de nouveau un taux de calcium correct. C'est flagrant, même en quelques jours!

Blastomussa?

Zoanthus:

-
très chargé pour un petit bac.
-
- Modo Déparasiteur
C'est l'aspiration d'air qui fait du bruit sur ton écumeur ?
Car si c'est ca tu peux toujours bricoler un "silencieux"
Car si c'est ca tu peux toujours bricoler un "silencieux"
Déjà fait!
Non non, c'est la pompe aquabee qui fait un sacré boucan :/

Non non, c'est la pompe aquabee qui fait un sacré boucan :/
-
- Administrateur du site
Bizarre: normalement elles sont silencieuses - Peut-être un peu usées ta pompe ou rotor?