HELP, sps qui cloquent
-
- Administrateur du site
Re: Le 125 litres de Sylvain
Tu devrais essayer de cacher tes supports avec des pierres ou coraux dans la partie basse: Ca serait bcp plus agréable visuellement:-)
Ouep, c'est prévu. Je compte ajouter une bonne couche de sable dès que mes cyanos auront disparus! J'ai peur que si j'en mette maintenant, ça soit recouvert de cette vilaine algue!
-
- Administrateur du site
Cool:-) Pour les cyanos il faut lutter au maximum contre les PO4 (paille de fer, résine anti-PO4, privilégier nourriture congelé/granulés, ...)..
Re: Le 125 litres de Sylvain (crash)
Aujourd'hui, triste nouvelle: crash du bac.
Ca a commencé hier mais une gastro m'a cloué au lit. Le spectacle est affligeant...
Les clarki sont les seuls rescapés (je me demande encore pourquoi). A priori, tout le reste du vivant est mort à part un montipora plateau jaune. Les zoanthus sont fermés, je les garde pour voir s'ils se réouvrent (une bonne quinzaine de souches différentes...). Mais j'ai peu d'espoir...

Ca a commencé hier mais une gastro m'a cloué au lit. Le spectacle est affligeant...
Les clarki sont les seuls rescapés (je me demande encore pourquoi). A priori, tout le reste du vivant est mort à part un montipora plateau jaune. Les zoanthus sont fermés, je les garde pour voir s'ils se réouvrent (une bonne quinzaine de souches différentes...). Mais j'ai peu d'espoir...

-
- Modo Déparasiteur
Que s'est il passé ?
L'eau est devenu très trouble. Je suspecte mes ajouts de balling qui devait être un peu vieux... Je ne vois pas trop autrement 

-
- Modo Déparasiteur
Tu n'as pas fait de mesures ?
-
Ah m*****! Tout le vivant d'un bac peut être crashé en une journée?
En deux jours en l'occurence...