450 litres de JC - Vidéo p15
-
- Administrateur du site
Re: 450 litres de JC - Vidéo p15
oosp ... dsl 

Changement de mes ampoules HQI achetées sur ebay http://stores.ebay.com/Trust-Deals-Lights
Ce sont finalement des plusrite 12000k que je découvre au déballage , tres correct pour cette commande test et pour le prix
Marine color en bas plusrite en haut:
la Plusrite est un peu plus courte peut etre 2cm (comparaison du culot au bulbe intérieur ) pour les réflecteur !

Eclairage marine color 10000k ( 6 mois)

eclairage Plusrite 12000k ( neuves)

Au final le rendu est quasi identique a ma composition marine color +t 5 actinic, avec des couleurs plus claires et légerement moins d'intensité/puissance d' éclairage
test sans ajouts des T5.
A suivre
Ce sont finalement des plusrite 12000k que je découvre au déballage , tres correct pour cette commande test et pour le prix
Marine color en bas plusrite en haut:
la Plusrite est un peu plus courte peut etre 2cm (comparaison du culot au bulbe intérieur ) pour les réflecteur !

Eclairage marine color 10000k ( 6 mois)

eclairage Plusrite 12000k ( neuves)

Au final le rendu est quasi identique a ma composition marine color +t 5 actinic, avec des couleurs plus claires et légerement moins d'intensité/puissance d' éclairage
test sans ajouts des T5.
A suivre
ca a pas l air mal
sympa de jouer le testeur
sympa de jouer le testeur

Bonjour,
Tu n'as pas eu du mal avec le culot ? Apparemment ce sont des E39 et non des E40
Tu n'as pas eu du mal avec le culot ? Apparemment ce sont des E39 et non des E40
Algae a écrit :Bonjour,
A qui le dis tu .... me sont sortie par les yeux ces culots lol Enfin ceux de la marine color.
Perso pour les plurist, j'ai pas trop apprécié. Je me tatte déjà à les changer
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude
Non ce sont des culots E40 que j'avais commandé sur reefshop . Ca rentre bien de toute facon je ne les serre pas a fond pour pouvoir bien positionner le bulbe vers le bas ( soudure verre vers le haut du réflecteur )
Des ampoules E40 dans un culot E39 par contre ......
Pourquoi tu n'as pas apprécié plusrite Zalo ?
@+ j-c
Des ampoules E40 dans un culot E39 par contre ......

Pourquoi tu n'as pas apprécié plusrite Zalo ?
@+ j-c
Je trouve ca beaucoup trop jaune pour du 14 kK°. J'ai pris à cette température, car on m'a dis que ca tapais dans le blanc, bas nn, ca va dans le jaune. La reef ocean, en 14 kK°, elle par contre elle est bleu et quand je dis bleu, c'est vraiment bleu.JC44 a écrit : Pourquoi tu n'as pas apprécié plusrite Zalo ?
@+ j-c
J'attends un peu et je vais prendre des BLV blanches je pense (en fonction du budget que j'aurais mi-janvier / mi-février). Elles ont une durée de vie théorique pratiquement double par rapport au autres d'ailleurs, donc a voir.
p.s. j'aime vraiment beaucoup ton bac, il a vraiment énormément évolué. Belle réussite
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude