les planaires
Re: les planaires
Synchiropus picturatus est encore sité 

Mouais c'est un peu toujours les mêmes espèces citées, une avancée pourrait être une ou des chelidonura varians, qui ne mange quasiment que çà mais il faut prévoir un parcours de bac en bac parce qu'une fois nettoyé, je pense qu'elles ne peuvent pas survivre....
à moins de faire un système de location

je viens d'observer cette "bestiolle" (1 à 2 mm) ... ca ressemble bien à une plannaire ... mais pas sur, vous pourriez m'éclairer ?

-
- Modo Déparasiteur
Gagné 

Je les reçois aujourd'huiJC44 a écrit :Alors as tu recu ton Wetmorella Algae ?tu as un lien vers cet article Hpil ?polyplacophores Cryptoplax
@+ j-c

Il y a eu des problèmes de commandes chez Marine-life alors la dernière fois, ma commande est passée à la trappe et le poisson n'était plus dispo !
Modifié en dernier par Algae le mer. 2 févr. 2011 08:05, modifié 2 fois.
La personne de chez Marine-life m'a proposé cette limace à la place du wetmorella mais effectivement quand il n'y a plus de planaires, elle dépérit !hpil a écrit :Mouais c'est un peu toujours les mêmes espèces citées, une avancée pourrait être une ou des chelidonura varians, qui ne mange quasiment que çà mais il faut prévoir un parcours de bac en bac parce qu'une fois nettoyé, je pense qu'elles ne peuvent pas survivre....
Ils ont trouvé la solution : ils font un élevage de planaires dans un bac dédié

JC44 a écrit :hatoupix, oui c'est bien une planaire et il me semble pas une des plus gentille

elles ont du arriver avec les derniers coraux que j'ai acheté ...
100% de fiabilité pour Convolutriloba retrogemma, la "peste rouge"
Tu pourrais emprunter les bêbêtes d'Algae une fois son bac nettoyé!!, avec ses chelidonura varians: c'est la bonne solution écologique sans levamisole