J'ai poussé les murs : 96 L !!!
Re: J'ai poussé les murs : 96 L !!!
merci pour vos réponses ! dans ce cas j'essaierai de trouver un euphylia ou un sarco !
quel commercial ce jc !
je t'envoie un mp

je t'envoie un mp
aussi tôt dit...

plus quelques surprises (encore merci JC !)

petit jus de tes planaires, après le bain d'eau douce :

c'est maarant, ça sentait les légumes
ça donnerai presque faim...
petite vue d'ensemble pour finir (désolé j'arrive toujours pas à prendre des photos qui montrent les vraies couleurs)

à plus

plus quelques surprises (encore merci JC !)

petit jus de tes planaires, après le bain d'eau douce :

c'est maarant, ça sentait les légumes

ça donnerai presque faim...

petite vue d'ensemble pour finir (désolé j'arrive toujours pas à prendre des photos qui montrent les vraies couleurs)

à plus
quelques photos plus récentes
euphyllia ramené de la bourse de rennes

sarco de jc et une jolie algue

la même en plus gros plan

mon couple de lysmatas

accro millepora de pierre

et une vue générale pour finir

bonne soirée !
euphyllia ramené de la bourse de rennes

sarco de jc et une jolie algue

la même en plus gros plan

mon couple de lysmatas

accro millepora de pierre

et une vue générale pour finir

bonne soirée !
Bonsoir à tous
Je vous avais jamais montré mon mini refuge à chaetomorpha. C'est un fait un filtre fontaine relativement gros (millenium 2000) que j'ai à peine modifié. Je ne suis pas certain qu'il soit assez dimensionné pour avoir une réelle efficacité mais ça peut pas faire de mal au bac...
J'éclaire en inverse du bac, avec une lampe led de Ik** pour pas citer la marque. Le spectre est très jaune et lampe très peu puissante et pourtant ça pousse vite... Avis aux amateurs, il suffit de passer à la maison !

Et mes deux chouchous qui sont dans le bac depuis samedi, je les trouves vraiment magnifique !

Je ne sais pas si c'est un couple. Pour l'instant ils ont l'air de bien s'entendre, ils sont toujours fourrés ensemble et se cachent dans le même trou. J'espère que ça va continuer...
A plus
Je vous avais jamais montré mon mini refuge à chaetomorpha. C'est un fait un filtre fontaine relativement gros (millenium 2000) que j'ai à peine modifié. Je ne suis pas certain qu'il soit assez dimensionné pour avoir une réelle efficacité mais ça peut pas faire de mal au bac...
J'éclaire en inverse du bac, avec une lampe led de Ik** pour pas citer la marque. Le spectre est très jaune et lampe très peu puissante et pourtant ça pousse vite... Avis aux amateurs, il suffit de passer à la maison !

Et mes deux chouchous qui sont dans le bac depuis samedi, je les trouves vraiment magnifique !

Je ne sais pas si c'est un couple. Pour l'instant ils ont l'air de bien s'entendre, ils sont toujours fourrés ensemble et se cachent dans le même trou. J'espère que ça va continuer...
A plus
-
- Modo Déparasiteur
Sympa, j'espère pour toi qu'ils ne sauteront pas du bac 

j'espère aussi, il faut que je réfléchisse à un grillage...