enlever coraline
-
enlever coraline
Bonjour ,
il y a t il une solution simple efficace et qui ne raye pas les vitres???
car dans les angles pas facile et devien assez envahissante!!
il y a t il une solution simple efficace et qui ne raye pas les vitres???
car dans les angles pas facile et devien assez envahissante!!
Re: enlever coraline
bein moi j'ai rien trouvé d'autre que la lame de cutter propre et la main dans l'eau...
J'avais entendu q'un aimant de je ne sais plus quelle marque en était équipé... mais niveau efficacité...
J'avais entendu q'un aimant de je ne sais plus quelle marque en était équipé... mais niveau efficacité...
Tu as la laine d'acier aussi, ca ne raye pas. Moi c'est comme ca que je fais. Tu as aussi la vielle carte bleu ou téléphonique
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude
idem avec la carte (en enlevant la puce avant !)
-
et es ce quil existe quelq'un dans nos bac qui pourrai la mangé?
Un oursin diadème par exemple.
Mais c'est un véritable bulldozer dans le bac...
Mais c'est un véritable bulldozer dans le bac...
Salut!
En raclette, j'utilise celle pour gratter le pare brise en hiver, solide et long manche.
Pour l'oursin diadème, je valide pas tout; c'est un bulldozer, par contre le mien ne goute pas la coralline.
@ plus
En raclette, j'utilise celle pour gratter le pare brise en hiver, solide et long manche.
Pour l'oursin diadème, je valide pas tout; c'est un bulldozer, par contre le mien ne goute pas la coralline.

@ plus
Il y a encore peu de temps il y avait deux bac à truff avec des roches blanches... c'était les bacs où il y avait des diadèmes...mais c'est comme pour tout les animaux, si ils ont le chois, ils prendront le plus facile...