1400L environ d'eau salée
Re: 1400L environ d'eau salée
Bonsoir à tous,
Pour le 500L, j'envisage une population de petits poissons comme des éviotas, gobiosoma etc.... Par contre, j'aimerai trouver un petit brouteur d'algues (autre qu'une salarias), auriez-vous des idées ?
Pour le 500L, j'envisage une population de petits poissons comme des éviotas, gobiosoma etc.... Par contre, j'aimerai trouver un petit brouteur d'algues (autre qu'une salarias), auriez-vous des idées ?
Bonjour à tous,
Après avoir dépensé toutes mes économies chez Frinov, j'ai enfin mis en place l'ATI 250 que je lui ai acheté. Effectivement, je n'ai pas assez de hauteur sous le meuble, donc je n'arrivais pas à le faire passer dans la décante
Il ne manquait pas grand chose : 2cm !
J'ai passé une bonne partie de la journée à vider la décante, la tirer de dessous le meuble, à installer l'ATI à la place du Deltec, à mettre la décante sous le support et à la re-remplir... d'eau neuve comme ça, ca fait un changement d'eau en même temps
J'en ai également profité pour échanger la bouteille de Co² de 2kg par une de 6kg
Voilà l'ATI en plein travail :

Une petite photo d'ensemble, même si l'eau est un peu trouble par le chamboulement dans la décante :

Après avoir dépensé toutes mes économies chez Frinov, j'ai enfin mis en place l'ATI 250 que je lui ai acheté. Effectivement, je n'ai pas assez de hauteur sous le meuble, donc je n'arrivais pas à le faire passer dans la décante

J'ai passé une bonne partie de la journée à vider la décante, la tirer de dessous le meuble, à installer l'ATI à la place du Deltec, à mettre la décante sous le support et à la re-remplir... d'eau neuve comme ça, ca fait un changement d'eau en même temps

J'en ai également profité pour échanger la bouteille de Co² de 2kg par une de 6kg
Voilà l'ATI en plein travail :

Une petite photo d'ensemble, même si l'eau est un peu trouble par le chamboulement dans la décante :

-
- Membre du Cala
Tu as de jolies pièces maintenant
, l'histrix à l'air d'être bien rose maintenant. Je m'étais tâté à prendre l'ATI également!
Guillaume85

Guillaume85
-
- Administrateur du site
Zolie Zolie ca promet:-) très bon choix pour l'écumeur !
Apparemment il se plait bien où il est !Guillaume85 a écrit :Tu as de jolies pièces maintenant, l'histrix à l'air d'être bien rose maintenant. Je m'étais tâté à prendre l'ATI également!
![]()
Guillaume85
L'accro fait des pointes vertes/bleutées.... Pendant que j'y pense : tu n'aurais pas un problème de planaires ??? J'en ai trouvé ce matin dans l'accro, donc il a eu droit à un bain de bétadine
Pour le turbinaria, il va aller dans le 500L car je le trouve fermé comparé à chez toi (je pense qu'il se fait taper dessus

Modifié en dernier par Algae le lun. 6 juin 2011 18:13, modifié 1 fois.
Merci pour les compliments !Je m'aperçois tout de même qu'un fond bleu pour les photos ne serait pas du luxe
Je pense que j'ai atteint la population de coraux "max". Je n'ai plus qu'à attendre que ca pousse (avec l'aide du RAC
)
Je vous mettrais des photos des boutures récupérées d'un peu chez tout le monde
dès que j'aurai un peu plus de temps !

Je pense que j'ai atteint la population de coraux "max". Je n'ai plus qu'à attendre que ca pousse (avec l'aide du RAC

Je vous mettrais des photos des boutures récupérées d'un peu chez tout le monde

Je verrais bien quand même 2 ou 3 SPS dans les tons jaune....Algae a écrit :Merci pour les compliments !Je m'aperçois tout de même qu'un fond bleu pour les photos ne serait pas du luxe![]()
Je pense que j'ai atteint la population de coraux "max". Je n'ai plus qu'à attendre que ca pousse (avec l'aide du RAC)
Je vous mettrais des photos des boutures récupérées d'un peu chez tout le mondedès que j'aurai un peu plus de temps !

J'en ai
Mais chez moi les jaune virent au vert

Mais chez moi les jaune virent au vert

Joli bac, Algae et belle disposition des PV, j'aime beaucoup
Pourras-tu mettre des photos après la dissipation du trouble, histoire de mieux voir tes coraux.

joli la disposition des pierres
vivement dans quelques mois