1400L environ d'eau salée
Re: 1400L environ d'eau salée
Je mettrais des photos des coraux quand j'aurai un peu plus de temps 

Voilà une partie de la population du 800L :
Echinopora avec 1 des 7 ou 8 strombus

Poccilopora

Echinopora avec 1 des 7 ou 8 strombus

Poccilopora

Montipora :

Acropora :
(avec un montipora rouge sur la droite et le tubinaria violet de chez Guillaume sur la gauche)

D'autres photos viendront car j'avais une partie de l'éclairage éteinte et donc le rendu était trop sombre !
(avec un montipora rouge sur la droite et le tubinaria violet de chez Guillaume sur la gauche)

D'autres photos viendront car j'avais une partie de l'éclairage éteinte et donc le rendu était trop sombre !
Et voici la population de poissons :
Siganus + Xantho :

A. Dussumieri (bien que j'ai un doute à cause de la couleur de la queue)

C. Flavicauda de Boris :

Je n'ai pas réussi à prendre le C. Bicolor, ni le chelmon rostratus !
Il y a également un trio d'anthias et un trio de Talboti, 1 parasema, 1 dimidiatus et 1 tomentosus.
Voili voilou !
Siganus + Xantho :

A. Dussumieri (bien que j'ai un doute à cause de la couleur de la queue)

C. Flavicauda de Boris :

Je n'ai pas réussi à prendre le C. Bicolor, ni le chelmon rostratus !
Il y a également un trio d'anthias et un trio de Talboti, 1 parasema, 1 dimidiatus et 1 tomentosus.
Voili voilou !
Très chouette, merci Algae
A. dussumieri sans problème, poisson magnifique
Ton siganus c'est un virgatus, non?
A. dussumieri sans problème, poisson magnifique

Ton siganus c'est un virgatus, non?
Heu... Je ne sais plus
SamuelGuy pourra surement répondre quand il passera !

C'est un Siganus Tetrazonus !
L'A. Dussumieri est un poisson magnifique c'est vrai mais si j'avais lu qu'il pouvait atteindre 35 à 40cm en aquarium.... je ne l'aurai pas pris (les sites que j'avais vu disaient maxi 25... on est loin du compte
)
Quand il est arrivé il y a 4 ou 5 mois, il faisait environ 13cm (aussi grand que le xantho que j'ai depuis un peu plus d'un an) aujourd'hui il fait entre 15 et 20cm.
Le Siganus est un poisson qui grandit vite également (tous les chirurgiens peut être ???). Il faisait 15cm lorsque je l'ai racheté à Sam et aujourd'hui il fait presque 20cm (il est un peu plus grand - en longueur) que le dussumieri !
Va bientôt falloir que je pousse les vitres du bac

Quand il est arrivé il y a 4 ou 5 mois, il faisait environ 13cm (aussi grand que le xantho que j'ai depuis un peu plus d'un an) aujourd'hui il fait entre 15 et 20cm.
Le Siganus est un poisson qui grandit vite également (tous les chirurgiens peut être ???). Il faisait 15cm lorsque je l'ai racheté à Sam et aujourd'hui il fait presque 20cm (il est un peu plus grand - en longueur) que le dussumieri !
Va bientôt falloir que je pousse les vitres du bac

-
- Modo Déparasiteur
Le dussumieri est parfois donné dans la littérature pour une taille adulte de 50 cm ... après entre la nature et nos bacs ...