le recif du belon
-
- Administrateur du site
Re: le recif du belon mai2011
Mici Fredeau
Bon vent!

-
- Membre du Cala 2014/2015
Re: le recif du belon mai2011
Bon courage et au mois d' aout ! 

Re: le recif du belon
enfin de retour avec des photos du bac au mois d'aout

bye

bye
-
- Modo Déparasiteur
Toujours aussi sympa ces photos 
Merci

Merci
-
- Administrateur du site
Whoaaou ca flashe bien dit donc! surtout le gros bleu. Je suis passé à côté de chez toi la semaine dernière
mais je n'avais pas le caméscope 

le bleu de la premiere photo c'est du formosa que j'ai eu en bouture a phil56 et qui vient de chez borisZebra44 a écrit :Whoaaou ca flashe bien dit donc! surtout le gros bleu. Je suis passé à côté de chez toi la semaine dernièremais je n'avais pas le caméscope
toujour premiere photo sur la premiere patate a.millepora bleu a pointe mauve qui vient de chez toi
j'ai toujours l'a millepora orange que je garde la couleur mais il pousse doucement
pas de secret pour la couleur les taux de nutriment le plus bas

-
super beau 

bah pour la souche du formosa bleu, il a eu un soucis,apres une dizaine d'année, il a régréssé, depigmentations, blanchiment, à quoi c'est du, aucune idee , depuis que je l'avais casse entierement à cause des valonias, mais j'ai retire toute la colonie qui vegetais depuis pliusieurs mois, apres nettoyage ira dans le rac, j'en ai pour quelques mois
pourtant il a traversé pollution zoolux, pollution eau de mer, divers demenagement,..
enfin la souche est partout maintenant........phil, philo, seb, pierre, fred, laurent, etc ........ bah vous allez bien m'en redonner un petit bout
. boris
ps. sa couleur est tres belle chez toi fred

enfin la souche est partout maintenant........phil, philo, seb, pierre, fred, laurent, etc ........ bah vous allez bien m'en redonner un petit bout

c'est mon testeur de po4, plus il est gris et plus il y a, il faudrait que vous donné un bout a sebbobo76 a écrit :enfin la souche est partout maintenant........phil, philo, seb, pierre, fred, laurent, etc ........ bah vous allez bien m'en redonner un petit bout. boris