mon premier bac recifal
-
- Modo Déparasiteur
Re: mon premier bac recifal
Pfffoui l'envahissement de xenia 

-
- Membre du Cala 2014/2015
Je crois que tu peux investir pr un Acreichthys tomentosus 

-
oui mais il faut etre sur que sa marche!!
-
- Membre du Cala 2014/2015
Salut
pour le xenia j'ai remarqué quelles aiment la lumiere mais pas le courant donc tu peu isoler les pierre apres les avoir nettoyer un peu et les mettre sous courant dans la noir , ce n'est pas si tenace que ca sauf si on laisse aller
sinon tu peu les bruler avec des coreaux agressif j'ai remarqué qu' elle laisse facilement a la place au autre coreaux aussi
la methode d'injection d'hydroxyde a essayer
pour le xenia j'ai remarqué quelles aiment la lumiere mais pas le courant donc tu peu isoler les pierre apres les avoir nettoyer un peu et les mettre sous courant dans la noir , ce n'est pas si tenace que ca sauf si on laisse aller
sinon tu peu les bruler avec des coreaux agressif j'ai remarqué qu' elle laisse facilement a la place au autre coreaux aussi
la methode d'injection d'hydroxyde a essayer
-
j'avais vu aussi que le galaxea pouvait le bruler..a verifier
Je confirme mon galaxea et mon euphelia les brûle les disco les etouffe par contre il peuve s'accrocher sur des parti de coreaux mort et meme sur des pied de moux
enfin a ton niveau vu que tu n'a pas bcp de coraux fixé j'isolerai les pierres pour les nettoyer a la main ou tu les refile a quelqun qui des poissons qui les boufferon

enfin a ton niveau vu que tu n'a pas bcp de coraux fixé j'isolerai les pierres pour les nettoyer a la main ou tu les refile a quelqun qui des poissons qui les boufferon
salut,
je vois que ton xenia ta envie le bac, fait attention a ce qu'il ne t'envahisse pas tous le bac.
Sinon jolie bac
je vois que ton xenia ta envie le bac, fait attention a ce qu'il ne t'envahisse pas tous le bac.
Sinon jolie bac
-
j'en ai deja enleve plein! mai c'est tres dur a maitriser!!