Difficile de faire des photo nettes dans ces conditions… j’aurais du sortir les flashs mais ce sera pour la prochaine fois.

Désolé pour le cadre mais j’ai raté l’instant.
1- je n'avais pas la place dispo pour le moment dans la décantation pour démarrer ce 2eme H&S: jusqu'au we dernier, le RAC était à la place de l'écumeur de gauche que tu as vuGroumit a écrit : au fait pourquoi attendre pour demarrer le deuxieme ecumeur ?
on en a parlé hier soir et je crois que nous sommes pas mal dans ce cas, la puissance d'éclairage du bac suffit a éclairer la pièceSebNantes a écrit :...Je passe mes soirées dans le noir, et mes poissons dans la lumière !
Je ne mets jamais le sable lrs de démarrage de bac, tout simplement pour visualiser plus facilement les zones de sédimentations mais aussi pour faire un premier gros siphonnage une fois que les roches ont libérées tous les déchets.mer rouge a écrit :Salut Seb, felicitations d'abord pour ton nouveau bac, pourquoi n'as tu pas mis le sable avant ?
J'avais bien compris que tu préférais les bières et le gâteau au chocolat plus tôt que mes coraux marrons pour le momentZebra44 a écrit :J'ai bien aimé le gateau au chocolat moi !!!! Bon le reste aussi mdr
Tu y a déjà pas mal participé :Zebra44 a écrit : Je continurais ds la mesure de mes moyens à contribuer à l'évolution de ce bac.