La poisse
-
- Trésorier du Cala
Re: La poisse
En plus tout est électrique chez moi, je ne peux même pas faire chauffer quelque chose.
Mes volets étant aussi électrique, je suis obligé d'allumer les bougies
Mes volets étant aussi électrique, je suis obligé d'allumer les bougies
-
- Magasins - Pro Aquariophiles
Sinon..si tu as tout perdu...j'ai encore largement de quoi repeupler ton bac en coraux.. Ce sera petit mais toujours mieux que rien 

-
- Trésorier du Cala
Merci beaucoup
-
- Administrateur du site
Le Bac de rodolphe n'est pas très chargé => le taux oxygène va diminuer moins vite => Il va tenir plus longtemps. Une pompe de brassage (avec prise d'air) sur onduleur ca peut aussi bien aider dans ces cas là ...
-
- Modo Déparasiteur
Alors ?
-
- Trésorier du Cala
Suite de mes aventures, je suis renté vers 16h45 à la maison et toujours pas de courant.
Puis miracle vers 17h00, la lumière fût et , deuxième miracle, à priori , je n'ai rien perdu.
Il fait un peu froid dans le bac mais , les coraux aisni que les poissons sont vivants pour le moment.
La coupure a eu lieu hier vers minuit, heureusement que comme le dit Pierre, mon bac n'est pas chargé pour le moment.
Puis miracle vers 17h00, la lumière fût et , deuxième miracle, à priori , je n'ai rien perdu.
Il fait un peu froid dans le bac mais , les coraux aisni que les poissons sont vivants pour le moment.
La coupure a eu lieu hier vers minuit, heureusement que comme le dit Pierre, mon bac n'est pas chargé pour le moment.
cool!
et à combien tu étais en température?
et à combien tu étais en température?