avis sur les biopellets
avis sur les biopellets
bonjour
je voudrais savoir si l'un d'entres vous utilise les biopellets et qui pourait me donner son avis
je voudrais savoir si l'un d'entres vous utilise les biopellets et qui pourait me donner son avis
Re: avis sur les biopellets
de la merde 

-
Il y en a qui disent que c'est magique ... d'autres que c'est pas térrible ... moi je pense surtout qu'il faut très très bien maitriser son bac pour penser tenter ça ... En tout cas chez mon frère une catastrophe, tous ses moux ne sortaient plus... ( pachy, bryarium, gonio ...) il a jamais su pourquoi ...
Mais d'après ce que j'ai pu lire, pas mal de risques de nécrose sur les coraux, et d'explosion de cyano, puisque tu peux déséquilibré ton rapport no3/Po4
Mais d'après ce que j'ai pu lire, pas mal de risques de nécrose sur les coraux, et d'explosion de cyano, puisque tu peux déséquilibré ton rapport no3/Po4
le probleme c'est qu'avec les BP tu ne peux rien maitriser du tout
-

bon bin c'est plus simple aau moins

bah oui sauf que on moins avec la vodka tu peux doser ce que tu vx, avec les bp ca marche au debut et apres c'est la cata (necrose etc...)
-
Oui mais la vodka c'est plus risqué pour le récifaliste ...
bah tu m'etonnes t'es du 22 de saint brieuc?, bah ouais on peut pas vous laisser une bouteille qui traine avec vous 

-

bah vous buvez n'importe quoi vous aimez la piquette la haut?