Automate Arduino
-
- Membre du Cala
Re: Automate Arduino
Très bien le meuble Denis, C'est plus propre!!! 

Salut Guillaume
Je vais repartir sur la partie électronique, je vais installer une pompe de remontée en 12600 litres/H en PWM (sortie variable de l'arduino) pour moduler la puissance en fonction du jour et de la nuit (limite le bruit la nuit)
Ensuite je vais reprendre la chaleur de la rampe (48°) pour chauffer le bac en journée car je consome 600Watts de chauffage
Denis
Je vais repartir sur la partie électronique, je vais installer une pompe de remontée en 12600 litres/H en PWM (sortie variable de l'arduino) pour moduler la puissance en fonction du jour et de la nuit (limite le bruit la nuit)
Ensuite je vais reprendre la chaleur de la rampe (48°) pour chauffer le bac en journée car je consome 600Watts de chauffage

Denis
-
- Membre du Cala
Ca va pas être simple à faire!!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous inventer!!!
En parlant de chaleur, je vais rejoindre les 30° à l'ombre d'ici quelques heures!!! trop cool;)
A +
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous inventer!!!
En parlant de chaleur, je vais rejoindre les 30° à l'ombre d'ici quelques heures!!! trop cool;)
A +
Bonne vacance l'ami car un voyage comme ça c'est pas tout les jours
Denis

Denis
-
- Membre du Cala
Merci beaucoup!!! 

salut a toi Denis, tu est vraiment un pro dans le domaine, car j ai pas vue un seul tuto comme le tien ,
je suis très intéresser, par ton systeme mais comment dire ,je ne c est même pas par quoi commencer, car je me doute que chaque
rampe doit avoir sont systeme.
donc des que tu aura un moment, on pourrai parler par mail si sa te dérange pas, pour que j ai les infos désiré je te remercie .
je suis très intéresser, par ton systeme mais comment dire ,je ne c est même pas par quoi commencer, car je me doute que chaque
rampe doit avoir sont systeme.
donc des que tu aura un moment, on pourrai parler par mail si sa te dérange pas, pour que j ai les infos désiré je te remercie .
Bonjour Cedric
Non aucun prb d'adaptation à partir du moment que tu es en LED, j'ai des transistor Mosfet jusqu'a 300V 140A
Je vais te donner un N° de téléphone par MP pour que tu puisses me joindre pour en discuter.
Denis
Non aucun prb d'adaptation à partir du moment que tu es en LED, j'ai des transistor Mosfet jusqu'a 300V 140A

Je vais te donner un N° de téléphone par MP pour que tu puisses me joindre pour en discuter.
Denis
bonjour, un petit coucou à Zebra44 pour la super
gorgone qu'il m'a donné et qui pète la forme du haut de ces 24cm

Merci Pierre, le reste va aussi très bien.
Denis
gorgone qu'il m'a donné et qui pète la forme du haut de ces 24cm

Merci Pierre, le reste va aussi très bien.
Denis
Une vidéo de mon brassage avec uniquement 2 pompes tunze 6105
ATTENTION selectionnez le mode HD 720 sous Youtube c'est bien plus jolie.
http://www.youtube.com/v/Ze21s3Qc4no.swf[/youtubehd]
Denis
ATTENTION selectionnez le mode HD 720 sous Youtube c'est bien plus jolie.
http://www.youtube.com/v/Ze21s3Qc4no.swf[/youtubehd]
Denis
Modifié en dernier par denisluc le mer. 4 avr. 2012 21:20, modifié 2 fois.
excellent.. les vague sont trop belle en plus de ça