mon premier bac recifal
-
Re: mon premier bac recifal
je n'ai pas mesurer mes nitrates je n'ai pas encore ce test, sinon je n'est pas vraiment de decante car c'est un red sea 

-
- Administrateur du site
Remonte ton kh vers 9 et garde le à cette valeur tant que tu as des cyano. Installe une résine anti-po4 dans ton circuit d'eau (ex:jbl phosex-ultra). Nettoie bien ton écumeur (attention à l'arrivée d'air) et tes pompes de brassage. Essaye de nous mesurer ton taux de nitrates stp ...
-
j'ai deja de la resine depuis plus de 2 mois, je vais essayer de remonter mon kh et mesurer les nitrates, qu'il y a t il a faire pour fair descendre les nitrate si il y a?
Dan s mon red sea 250 Je nai plus de ciano depuis que je melange 50/50 eau de conduite et eau osmosé; j ai augmenté mon brassage et ma quantite de résine. et j ai une belle armé de detritivore, je croise les doigt
Bon courage

Recifalement votre...
H²O
H²O
-
- Administrateur du site
Mesure le deja pour savoir si il n est pas plutôt a zero!
salut,
Moi aussi j'ai eu une apparition de cyano apres avoir remi une ancienne lampe hqi suite au grillage de la nouvelle, j'ai meme eu une apparition de planaire alors que je n'ai fais aucune introduction
Moi aussi j'ai eu une apparition de cyano apres avoir remi une ancienne lampe hqi suite au grillage de la nouvelle, j'ai meme eu une apparition de planaire alors que je n'ai fais aucune introduction
-
bon le verdict est tombé! 0 de nitrates ce serai une cause de cyano? qu il y a t il a faire?