OSAKA 155
Re: OSAKA 155 : nouvelles LED
A voir, j'habite un studio de 30m carré 

-
- Administrateur du site
Rmarque c'est plus grand que la salle du CALA 

Avec les aquariums, les terras, etc... pas vraiment 

J'etais chez mes grands parents, et des amis leur ont passé des fruits de mers pechés ce matin même.
A défaut d'en manger, j'ai pris deux palourdes et une petite pétoncle.
Les deux palourdes ont été coupé, et donné aux poissons et à des LPS (Euphyllia, Galaxea, et Caulastréa). J'ai essayé d'en mettre pret de la bouche d'un Rhodactis, mais je ne sais pas si il en a mangé ...
J'ai pas eu le courage de zigouiller cette petite pétoncle, je l'ai mise dans le bac. Au début, un BH a essayer de l'ouvrir, mais là, elle est "mi ouverte", elle doit se refaire une santé !
J'ai toujours nourris mes coraux avec des poudres et compléments, voir ils ont du manger de la bouffe pour poissons (artémias, ou nauplies d'artemia vivantes) mais là c'est assez sympa à voir avec des gros morceaux !
A défaut d'en manger, j'ai pris deux palourdes et une petite pétoncle.
Les deux palourdes ont été coupé, et donné aux poissons et à des LPS (Euphyllia, Galaxea, et Caulastréa). J'ai essayé d'en mettre pret de la bouche d'un Rhodactis, mais je ne sais pas si il en a mangé ...
J'ai pas eu le courage de zigouiller cette petite pétoncle, je l'ai mise dans le bac. Au début, un BH a essayer de l'ouvrir, mais là, elle est "mi ouverte", elle doit se refaire une santé !
J'ai toujours nourris mes coraux avec des poudres et compléments, voir ils ont du manger de la bouffe pour poissons (artémias, ou nauplies d'artemia vivantes) mais là c'est assez sympa à voir avec des gros morceaux !
-
- Administrateur du site
Re: OSAKA 155
Il a l'air de bien prospérer ton petit bac
))

-
- Administrateur du site
Des différences de coloration depuis que tu as augmenté la puissance de l'éclairage?
Oui, la gorgone marron qui est plus clair (qui était en bas, à la place de l'euphylia il y a encore 3-4 jours). Le montipora rose que tu m'avais passé, qui virait au orange avant, qui revient sur le rose maintenant.
Après, je me rends pas trop compte :/
Mes paramètres varient trop aussi (hier, 4.5kh, 360 de Ca ... horrible quoi). J'ai commandé des pompes doseuses, histoire de stabilisé tout ca (6 au total). 3 pour les produits tridcana Ca et Kh, et 3 pour les oligo elements. Ca devrait stabiliser le Kh et le CA, et donc améliorer la pousse.
Après, je me rends pas trop compte :/
Mes paramètres varient trop aussi (hier, 4.5kh, 360 de Ca ... horrible quoi). J'ai commandé des pompes doseuses, histoire de stabilisé tout ca (6 au total). 3 pour les produits tridcana Ca et Kh, et 3 pour les oligo elements. Ca devrait stabiliser le Kh et le CA, et donc améliorer la pousse.