Automate Arduino
Re: Automate Arduino
Bonjour Forest
Non je n'ai aucun ventilateur sur mon système.
Denis
Non je n'ai aucun ventilateur sur mon système.
Denis
Bonjour
2em proto, je me vois dedans....
Mais c'est la 3em génération qui sera au top car en alu de 0.5 miroir va en // encore plus refroidir le cœur de la LED.
Denis
2em proto, je me vois dedans....
Mais c'est la 3em génération qui sera au top car en alu de 0.5 miroir va en // encore plus refroidir le cœur de la LED.
Denis
Modifié en dernier par denisluc le mar. 12 juin 2012 20:56, modifié 1 fois.
-
très très intéressant 

Oui effectivement c'est un très gros plus.
Qui peut me parler de la pousse des coraux car je suis très impressionné de l'évolution de mon bac, je pense de 0.5 à 1mm par jour.....
enfin à confirmer, il faut que je trouve un moyen de controle simple... j'ai un projecteur de profil au micron
mais ça m'oblige à sortir la bouture du bac.
Les tiges les plus longue font 25mm
le 11/06

le 30/05

Denis
Qui peut me parler de la pousse des coraux car je suis très impressionné de l'évolution de mon bac, je pense de 0.5 à 1mm par jour.....
enfin à confirmer, il faut que je trouve un moyen de controle simple... j'ai un projecteur de profil au micron

Les tiges les plus longue font 25mm
le 11/06

le 30/05

Denis
Modifié en dernier par denisluc le lun. 11 juin 2012 19:28, modifié 1 fois.
oui belle pousse et travaille toujours nickel
-
- Administrateur du site
Salut Forest,
Attention quand même au refroidissement des leds. Denis n a pas un bac full SPS et n a donc pas les même exigences que nous en quantité de lumière. Il peut donc ne pas trop les pousser pour trouver un juste millieu...
Attention quand même au refroidissement des leds. Denis n a pas un bac full SPS et n a donc pas les même exigences que nous en quantité de lumière. Il peut donc ne pas trop les pousser pour trouver un juste millieu...
C'est pour les autres...Zebra44 a écrit : ne pas trop les pousser pour trouver un juste millieu...
Denis
Ok
merci Pierre je comprends mieux !!
les leds ne sont donc pas à pleine puissance et chauffent moins
bye
merci Pierre je comprends mieux !!
les leds ne sont donc pas à pleine puissance et chauffent moins

bye
Rectification pour les gens qui ne savent pas mon système fait 730w et fonctionne parfaitement à 750W sans ventilation
Pierre tu le sais très bien........
Je ne peux accepter une déformation de ma propre installation qui fonctionnent depuis 1 année...
Je vous propose de parler de vos projet en cours ? car il y a les gens qui parlent et les gens qui font.
Denis
Pierre tu le sais très bien........
Je ne peux accepter une déformation de ma propre installation qui fonctionnent depuis 1 année...
Je vous propose de parler de vos projet en cours ? car il y a les gens qui parlent et les gens qui font.
Denis