Mon nouveau projet Récifal : 1350l
-
- Administrateur du site
Re: Mon nouveau projet Récifal : 1350l
Bon le débat surverse centrale/côté/wavebox a déjà eu lieu dans les post précédents de ce topic. J'ai 3 percages dont un pour une des 2 remontées.
Installation début Septembre si tout avance comme prévu ...
Installation début Septembre si tout avance comme prévu ...
-
- Administrateur du site
Des photos de L'installation du nouveau bac ...
Un très très grand merci à Seb ,Joel, Pascal, Boris , Lilian, Noella, Guillaume, Frederic, Michel et à Roland pour leur aide: Ils ont bossé comme des fous. J'ai même poussé le vis jusqu'à leur faire peindre un mur (2 couches !!!) et à monter une station de nettoyage de valonia !!!!!!!!!
Ca se passe ici pour l'ensemble des photos:
https://plus.google.com/photos/11095840 ... 7091955473
Et Une première photo du bac juste après le transfert (sans le meuble , bandeau, ...):
Un très très grand merci à Seb ,Joel, Pascal, Boris , Lilian, Noella, Guillaume, Frederic, Michel et à Roland pour leur aide: Ils ont bossé comme des fous. J'ai même poussé le vis jusqu'à leur faire peindre un mur (2 couches !!!) et à monter une station de nettoyage de valonia !!!!!!!!!
Ca se passe ici pour l'ensemble des photos:
https://plus.google.com/photos/11095840 ... 7091955473
Et Une première photo du bac juste après le transfert (sans le meuble , bandeau, ...):
Wahouuu ca a de la gueule !
Vous avez du vous amuser ^^ Prochaine fois je veux bien venir aider (je demander à joel de me pretter sa petite ceinture pour les lombaires )
Vous avez du vous amuser ^^ Prochaine fois je veux bien venir aider (je demander à joel de me pretter sa petite ceinture pour les lombaires )
... Je suis réellement sur le cul là ... et ne me redis pas que tes couleurs ne sont pas au top là
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude
-
- Membre du Cala 2014/2015
Très très beau tout ça !
-
- Membre du Cala 2014/2015
super beau bac j' ador