Poissons , coraux et pierres vivantes
Re: Poissons , coraux et pierres vivantes
salut patrice,
l'adaptation s'est bien passée (je mettrai à jour mon profil pour les photos). S'il te reste des discosoma colorée collés sur une PV, je suis preneur!
merci encore pour ton aide au démarrage
thierry
l'adaptation s'est bien passée (je mettrai à jour mon profil pour les photos). S'il te reste des discosoma colorée collés sur une PV, je suis preneur!
thierry
slt patrice , le flav se porte a merveille !! bonne soirée
-
tfo a écrit :salut patrice,
thierry
oui il m'en reste , mais oodrey du forum doit aussi passer pour la meme demande... je te tiens au courant une fois qu'elle est passée.
Patrice
ok pas de soucis.
@+
thierry
@+
thierry
-
bonsoir ,
voila ce qu'il me reste / 4 pierres vivantes ( 2 petites et 2 grands plateaux entre 20 et 30 centimetres ) dont une avec des discos....je donne les derniers morceaux de coraux et un nanard a pattes bleues a celui ou celle qui m’achète mes dernières pierres....
Patrice
voila ce qu'il me reste / 4 pierres vivantes ( 2 petites et 2 grands plateaux entre 20 et 30 centimetres ) dont une avec des discos....je donne les derniers morceaux de coraux et un nanard a pattes bleues a celui ou celle qui m’achète mes dernières pierres....
Patrice
Je pensais recevoir un mp pour le couple d'okinawe. Je ne lis pas tous les topics du forum et j'apprends que la distribution a déjà eu lieu... Tant pis pour moi, mais pas cool... 

-
autant pour moi de ne pas t'avoir prévenu par mp...Sylvain.F a écrit :Je pensais recevoir un mp pour le couple d'okinawe. Je ne lis pas tous les topics du forum et j'apprends que la distribution a déjà eu lieu... Tant pis pour moi, mais pas cool...
le couple est parti avec l'accro de 30 centimetres ; ils pondent toujours sur cette accro , et quand la personne est venue récupérer l'accro , il y avait des œufs ... les gobidons sont restés coller sur l'accro , même a l’extérieur de l'eau...
Pour la bonne santé des poissons et pour éviter un très gros stress , j'ai préféré les laisser avec l'accro.
Désolé mais la santé des poissons est plus importante a mes yeux que mon porte monnaie.
Patrice
-
Merci a vous tous ,
le bac est vide ... se fut long et j’espère ne jamais devoir tout revendre.
Merci encore
Patrice
le bac est vide ... se fut long et j’espère ne jamais devoir tout revendre.
Merci encore
Patrice
Salut,
Avant que tu fermes le post, juste pour te dire que l'hexa se porte super bien et passe son temps avec le flav????
Avant que tu fermes le post, juste pour te dire que l'hexa se porte super bien et passe son temps avec le flav????