Osmoseur
-
Re: Osmoseur
bonsoir les récifaleux ,
pour l'instant je reste a 14 osmoseurs ; je vais appeler mon transporteur Lundi , pour savoir comment il fixe le prix : si c'est une question de volume ou de poids. Mon boss est d'accord pour m'offrir le transport , mais il souhaite connaitre quand même le prix du transporteur.
Pour les 2 autres osmoseurs en attente, si le prix ne diffère pas ( 1 palette reste une palette en volume , mais pas en poids ) ,je vous contacterais pour vous donnez mon adresse ? Mais si le prix augmente énormément , je ne pourrais pas prendre votre demande en compte , a part si il y a une partition au frais de port , mais cela est a voir avec tout le monde , je ne suis pas seul a décider....nous sommes 13
Je n'ai pas reçu tous les paiements , voici les chèques que j'ai reçu a ce jour :
AURELIEN
BENJAMIN
LILIAN
BORIS
PIERRE
PASCAL
JONATHAN
MATHIEU
JORDANE
ALEXANDRE
MOI
un nouveau point sera fait lundi vers 19h
Bonne soirée et bon week
Patrice
pour l'instant je reste a 14 osmoseurs ; je vais appeler mon transporteur Lundi , pour savoir comment il fixe le prix : si c'est une question de volume ou de poids. Mon boss est d'accord pour m'offrir le transport , mais il souhaite connaitre quand même le prix du transporteur.
Pour les 2 autres osmoseurs en attente, si le prix ne diffère pas ( 1 palette reste une palette en volume , mais pas en poids ) ,je vous contacterais pour vous donnez mon adresse ? Mais si le prix augmente énormément , je ne pourrais pas prendre votre demande en compte , a part si il y a une partition au frais de port , mais cela est a voir avec tout le monde , je ne suis pas seul a décider....nous sommes 13
Je n'ai pas reçu tous les paiements , voici les chèques que j'ai reçu a ce jour :
AURELIEN
BENJAMIN
LILIAN
BORIS
PIERRE
PASCAL
JONATHAN
MATHIEU
JORDANE
ALEXANDRE
MOI
un nouveau point sera fait lundi vers 19h
Bonne soirée et bon week
Patrice
Modifié en dernier par nanorecif44 le lun. 17 déc. 2012 18:28, modifié 2 fois.
-
- Membre du Cala 2014/2015
je veux bien men occuper avec les sites que jai mis page davant. (ou autre si vous avez mieux)
quen pensez vous cote tarif ces correcte ou pas?
quen pensez vous cote tarif ces correcte ou pas?
660L récifal 150.80.55 Net
http://www.aquapassion44.fr forum ou je suis Admin et Président de l'asso

-
Salut ,
mauvaise nouvelle pour David44 et elgringo , je ne vais pas pouvoir prendre en compte vos commandes.
Si je rajoute deux osmoseurs, on va depasser les 200 Kgs , et la du coup , on passe du simple au double pour le prix du transport.
Donc je reste sur 14 Osmoseurs.
je vais attendre que ma femme me dise ce qu'elle a reçu ce midi au courrier, et si tous les cheques sont la , je vais faire une demande d'enlevement ce jour.
voili , voilou...
Patrice
mauvaise nouvelle pour David44 et elgringo , je ne vais pas pouvoir prendre en compte vos commandes.
Si je rajoute deux osmoseurs, on va depasser les 200 Kgs , et la du coup , on passe du simple au double pour le prix du transport.
je vais attendre que ma femme me dise ce qu'elle a reçu ce midi au courrier, et si tous les cheques sont la , je vais faire une demande d'enlevement ce jour.
voili , voilou...
Patrice
-
- Membre du Cala 2014/2015
merci a toi.
tiens nous au jus.
pour les 2 personnes restantes nous pouvons refaire une cg groupe avec mon forul si vous voulez pour debut dannee.
vous me mp.
john
tiens nous au jus.
pour les 2 personnes restantes nous pouvons refaire une cg groupe avec mon forul si vous voulez pour debut dannee.
vous me mp.
john
660L récifal 150.80.55 Net

slalut pas de souci je comprend pour les fdpnanorecif44 a écrit :Salut ,
voili , voilou...
Patrice
-
- Membre du Cala
Mon cheque par demain désoler pour le retard 

-
ok merci kan meme
-
tu ne peux pas l'envoyer ce jour ? car je voulais faire la demande d'enlevement pour demain...gobi44117 a écrit :Mon cheque par demain désoler pour le retard
ça va retarder la livraison , et mon agence ferme entre le 24 et le 1er , et on arrete les receptions de marchandise jeudi en fin de journée...
Patrice
-
- Membre du Cala
Ok il sera poster soir promis