3ème Bourse Aquariophile Rennaise
-
Re: 3ème Bourse Aquariophile Rennaise
je ne croix pas non 

-
- Administrateur du site
Pas dispo, accouchement en attente !
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
-
- Membre du Cala 2014/2015
Bon courage Seb 

A quelques jours maintenant de la bourse est ce quelqun sait sil y aura des exposants ou non en eau de mer?
Tu vois, tu es trop pesimiste !reef a écrit :C'est pas bien 'être pessimiste Mathieu 44 !Mathieu44 a écrit :Je pense que vous rêvez ...
Bonsoir,
Comme vous le saviez sans doute, suite aux soucis lors de la bourse de Sallertaines nous avions sollicité les services de la DDCSPP pour répondre à nos interrogations.
Nous avons donc eu le retour de la DDCSPP de Rennes, qui eux-mêmes ont eu la réponse du ministère de l'Environnement et nous avons leur autorisation pour la vente d'animaux soumis à Cites (coraux durs notamment ! ) pour notre bourse du 13 avril 2013 !!!!
Ce courrier nous éclaire sur les droits et obligations à tenir lors de la participation à une bourse ( et pas que pour les récifalistes ! ).
Je me tiens à la disposition de tous ceux qui voudraient venir vendre des coraux soumis à Cites lors de notre manifestation.
Nous offrirons un cadre sérieux à tout récifaliste sérieux.
Stéphane.
Pour les coraux durs avec Cites, il faut peut-être un prélèvement d'eau du bac pour juger si l'acheteur est sérieux
, dosage de nitrates et de phosphates 

Question de taille : l autorisation a été favorable avec ou sans capacitaire ?reef a écrit :Tu vois, tu es trop pesimiste !reef a écrit :C'est pas bien 'être pessimiste Mathieu 44 !Mathieu44 a écrit :Je pense que vous rêvez ...
Bonsoir,
Comme vous le saviez sans doute, suite aux soucis lors de la bourse de Sallertaines nous avions sollicité les services de la DDCSPP pour répondre à nos interrogations.
Nous avons donc eu le retour de la DDCSPP de Rennes, qui eux-mêmes ont eu la réponse du ministère de l'Environnement et nous avons leur autorisation pour la vente d'animaux soumis à Cites (coraux durs notamment ! ) pour notre bourse du 13 avril 2013 !!!!
Ce courrier nous éclaire sur les droits et obligations à tenir lors de la participation à une bourse ( et pas que pour les récifalistes ! ).
Je me tiens à la disposition de tous ceux qui voudraient venir vendre des coraux soumis à Cites lors de notre manifestation.
Nous offrirons un cadre sérieux à tout récifaliste sérieux.
Stéphane.
Est ce quil y a des vendeurs de coraux d'inscrits car je viens de cherbourg et je voudrais pas venir pour rien?
-
- Membre du Cala 2014/2015
Je me renseigne et je te répond dès que possible! 

Ne te déplace pas pour venir chercher des coraux...patiente jusqu'à l'année prochaine !NONO50 a écrit :Est ce quil y a des vendeurs de coraux d'inscrits car je viens de cherbourg et je voudrais pas venir pour rien?

Stéphane.