pierro29 a écrit :
Mais peut être as tu une meilleur solution Mathieu?

Bien sur Pierrot! il y a une bonne solution..
Puisque tout le monde est en règle, pourquoi les récifalistes du club n'exposent pas leurs boutures? allons..avec le nombre que vous êtes, avec les bacs de fou que vous avez, vous devez bien avoir de quoi présenter au moins un bac a boutures a vous tous.
C'est quand même étonnant de ne pas trouver un seul exposant dans la communauté rennaise.
Et pourquoi alors?
-trop risqué peut être ? non, ça ne je ne pense pas.. parce que pour les deux premières éditions, c'était exactement les mêmes exposants, a la différence d'Harold. donc cette année, cela aurait été encore les mêmes exposants.
-trop contraignant a faire? oui, la je pense que l'on touche le problème. trouver des volontaires pour supporter ca: casser, percer les supports, coller, entreposer, ranger, déménager, rouler, réinstaller, rester debout toute la journée, vendre, remplir des papiers, remballer, re-rouler, re-ranger...
Je pense que tout les exposants habituels seront d'accord avec moi, on préfère faire une bourse ou nous sommes nombreux afin de pouvoir diversifier nos souches au maximum. Mais voila: être exposant eau de mer n'est pas si simple, il faut être réellement passionné et depuis trois ans, pas un nouveau "producteur" n'est apparu. Et maintenant que presque tout les rares exposants se sont fait gauler, vous n'aurez pas d'autres choix de trouver d'autres exposants.
bon courage pour la suite! je viendrais comme acheteur par contre