probio et tridacta
-
- Membre du Cala
probio et tridacta
bonjour,
quelqu'un a il deja utilisé les produits probio et surtout le bioclean?
Que pensez-vous des oligoelements de chez tridacta? Est ce vraiment util ou avez vous eut le meme resultata qu'avec les grotech? Il y a t'il une date limite d'utilisation?
Merci pour vos REX.
quelqu'un a il deja utilisé les produits probio et surtout le bioclean?
Que pensez-vous des oligoelements de chez tridacta? Est ce vraiment util ou avez vous eut le meme resultata qu'avec les grotech? Il y a t'il une date limite d'utilisation?
Merci pour vos REX.
Bac 400L
Re: probio et tridacta
Tous ces produits ne servent strictement à rien mis à part à alléger votre porte monnaie .
Gardez votre argent pour faire des changements d'eau (sel ) ça sera bien plus bénéfique pour vos protégés !
Phil
Gardez votre argent pour faire des changements d'eau (sel ) ça sera bien plus bénéfique pour vos protégés !

Phil
-
- Membre du Cala 2014/2015
Lol le maitre a parlé 
Chez Phil pas de poudre de perlin pinpin

Chez Phil pas de poudre de perlin pinpin

-
- Membre du Cala 2014/2015
+1Phil a écrit :Tous ces produits ne servent strictement à rien mis à part à alléger votre porte monnaie .
Gardez votre argent pour faire des changements d'eau (sel ) ça sera bien plus bénéfique pour vos protégés !![]()
Phil
600l jaubert
-
- Membre du Cala
merci au moins c'est clair.
et en ce qui concerne les produits pour faire du balling? une preference entre grotech et tridacta?
et en ce qui concerne les produits pour faire du balling? une preference entre grotech et tridacta?
Bac 400L
-
bonjour,
y en a qu'ont commandé recemmment chez TRIDACNA?
je voulais savoir s'il y avait toujours autant de délais entre la commande et la livraison?
laurent
y en a qu'ont commandé recemmment chez TRIDACNA?
je voulais savoir s'il y avait toujours autant de délais entre la commande et la livraison?
laurent
Salut,
j'ai passé une commande avant l'été, 15 jours de délai environ.
j'ai passé une commande avant l'été, 15 jours de délai environ.

j'ai commender cher tridacna je le 5 sept et reçu le 7 setp au point de livraison
Idem pour moistratus44 a écrit :j'ai commender cher tridacna je le 5 sept et reçu le 7 setp au point de livraison
Pour bailling , Aquafair en Allemagne c'est de loin le meilleur rapport qualite prix ....Redangel a écrit :merci au moins c'est clair.
Phil