Présentation et début du récifal
Re: Présentation et début du récifal
Salut, mon frère a un Deltec MCE 300 à vendre. Envoie moi un mp si ça t'intéresse !
Mp envoyé
Des petites News de mon bac mais avant tout bonne année à tout le monde .
Bon les news pas grand chose tjrs en aclim, j'espère fin janvier début février y installer le sable est 15 jrs après des brouteurs ......
J'ai une petite photo quand même car y a des " palmiers " sur les pierres, ils sont petit pour le moment y en a pas mal pour le moment, ils sont dure, c'est quoi ???

Sinon y a ptêt aussi un ecumeur Deltec MCE 300 qui est prévu en Janvier, je contacterais la personne qui se reconaitra en lisant se poste ......
Donc voila pour le moment .

Bon les news pas grand chose tjrs en aclim, j'espère fin janvier début février y installer le sable est 15 jrs après des brouteurs ......
J'ai une petite photo quand même car y a des " palmiers " sur les pierres, ils sont petit pour le moment y en a pas mal pour le moment, ils sont dure, c'est quoi ???

Sinon y a ptêt aussi un ecumeur Deltec MCE 300 qui est prévu en Janvier, je contacterais la personne qui se reconaitra en lisant se poste ......
Donc voila pour le moment .

-
- Membre du Cala 2014/2015
Bonne année à toi aussi!
Ce sont des bonnes petites algues
Elles disparaitrons très rapidement dès que tu auras mis des Bernards-l'hermites
Plus tu attendras pour mettre un écumeur, plus le cycle sera long...
Ce sont des bonnes petites algues

Elles disparaitrons très rapidement dès que tu auras mis des Bernards-l'hermites

Plus tu attendras pour mettre un écumeur, plus le cycle sera long...
Les "palmiers" c'est des algues ?
Moi qui pensait voir un arbre et un bernard l'hermites siffler une bierre dessou
J'ai quand même récuperer une petit moule ou palourde dans tes pierres, qui se balade dans le bac ...
Moi qui pensait voir un arbre et un bernard l'hermites siffler une bierre dessou

J'ai quand même récuperer une petit moule ou palourde dans tes pierres, qui se balade dans le bac ...
Je crois que c'est toi qui a sifflé toutes les bières là ^^ tu les vois où les palmiers ? lol
slt,
Hier petite balade sur nantes chez Abysses histoire de voir le mag pour la 1er fois .... et bien je suis resortis avec 11 BH, des Clibanarius bricolor histoire de bien manger les algues, 2 Astréa et 2 lysmata amboinensis .
C'est pas grand chose mais y a enfin de l'activitée dans le bac .
Maintenant il n y a plus qu'a voir pour des couraux mou .....
Hier petite balade sur nantes chez Abysses histoire de voir le mag pour la 1er fois .... et bien je suis resortis avec 11 BH, des Clibanarius bricolor histoire de bien manger les algues, 2 Astréa et 2 lysmata amboinensis .
C'est pas grand chose mais y a enfin de l'activitée dans le bac .
Maintenant il n y a plus qu'a voir pour des couraux mou .....
-
- Membre du Cala 2014/2015
C'est bien ça!
Et l'écumeur?

Et l'écumeur?

En prévision, j'espère mois prochain .
Petite question sur les pompes de brassage .
Doivent elles tournée 24/24 ou se couper dans la journée .
Moi elles se coupe elles sont branché sur un " koralia smar wave " et du coup on peut alterner 1 pompe sur 2 ou les 2 en même temps et elle se coupe dan la journée .
Du coup je ne c'est pas trop quoi prendre comme position .
Qu'avez vous comme conseille ?
Doivent elles tournée 24/24 ou se couper dans la journée .
Moi elles se coupe elles sont branché sur un " koralia smar wave " et du coup on peut alterner 1 pompe sur 2 ou les 2 en même temps et elle se coupe dan la journée .
Du coup je ne c'est pas trop quoi prendre comme position .
Qu'avez vous comme conseille ?