Commande PO
Re: Commande PO
Je commande 3 gobies néon, si quelqu'un en veut 2, on peut prendre le lot de 5 (10 € pièces au lieu de 12€50). Voilou
Salut Kenny !!!
Vendu pour le lot de 5
)
Pour le reste Pascal, je te fais parvenir un petit MP ce soir, je regarde juste avec PO la dispo du vivant que je veux commander.
Vendu pour le lot de 5

Pour le reste Pascal, je te fais parvenir un petit MP ce soir, je regarde juste avec PO la dispo du vivant que je veux commander.
Salut mykey, a nous les super équipes de déparasiteurs, Tu veux que je te les prenne avec les autres poissons mercredi et tu passera les chercher plus tard ou tu as d'autres choses à prendre chez pascarix ?
Pascarix, je te laisse corriger pour ma commande les gobiosoma oceanops, je prend le lot de 5 à 49€99 (Code: 351330090107) et plus le 3 autres.
Merci et à bientôt
Pascarix, je te laisse corriger pour ma commande les gobiosoma oceanops, je prend le lot de 5 à 49€99 (Code: 351330090107) et plus le 3 autres.
Merci et à bientôt
Salut Kenny,
Et bien je passerais chez Pascal faire un tour histoire de dire bonjour et si on peut tomber en même temps et bien ce sera avec plaisir
Pour le reste et bien j'espère qu'ils joueront leur rôle et qu'ils auront une longue vie car théoriquement ça ne vit pas très très très longtemps
Je demande à voir !
Sinon je vais me commander des porites car décidemment j'adore ces vers ... et une étoile de mer voili voilou !!!
Comme toi dernièrement commencé méthode vodka, ça a l'air de porter ses fruits ...
Encore 2 mois et on verra si réellement ça le fait bien !
Et bien je passerais chez Pascal faire un tour histoire de dire bonjour et si on peut tomber en même temps et bien ce sera avec plaisir

Pour le reste et bien j'espère qu'ils joueront leur rôle et qu'ils auront une longue vie car théoriquement ça ne vit pas très très très longtemps

Sinon je vais me commander des porites car décidemment j'adore ces vers ... et une étoile de mer voili voilou !!!
Comme toi dernièrement commencé méthode vodka, ça a l'air de porter ses fruits ...
Encore 2 mois et on verra si réellement ça le fait bien !
dsl ca a rien a voir mes pk 2 mois g loupé quelque chose
Et bien disons que j'ai commencé il n'y a pas longtemps donc l'effet n'est pas instantané non plus on va voir l'amélioration (je l'espère) sur les prochaines semaines 

-
J'aurais bien quelques bricoles a commander mais si ça arrive avant jeudi je ne pourrais pas aller les chercher, tu peux me dire si ce sera avant?
@+ Seb