pterapogon qui déclare une grève de la faim...
pterapogon qui déclare une grève de la faim...
Bonjour à tous,
depuis 2 jours j'ai un pterapogon kaudernii qui me déclare une grève de la faim alors que ça fait 4 mois qu'il mange bien!! j'ai un couple dans l'aquarium, porterait il les petits dans sa bouche?
depuis 2 jours j'ai un pterapogon kaudernii qui me déclare une grève de la faim alors que ça fait 4 mois qu'il mange bien!! j'ai un couple dans l'aquarium, porterait il les petits dans sa bouche?
-
- Membre du Cala
Re: pterapogon qui déclare une grève de la faim...
C'est un mâle et il couve les œufs, chez moi j'ai le mien qui le fait depuis le 1/10. Les naissances ne vont plus tarder.
ha donc ils peuvent rester longtemps sans manger?? 
et du coup ya moyen de voir grandir les bébés??

et du coup ya moyen de voir grandir les bébés??
-
- Membre du Cala
Trois à quatre semaines de gestation et peu de chance de voir les bébés grandir, pour moi, les précédentes fois, pas plus de 48 h avant leurs disparitions, mangés ou avalés par les pompes.
Ou bien, tu as un peu de temps pour préparer la naissance.
Tout dépend de ce que tu veux ou peux faire
Tout dépend de ce que tu veux ou peux faire

Ba je me dis que j'ai mon 60L qui a été lancé et je n'ai pas encore de bestioles dedans donc je me disais peut etre que je pourrais essayer de les transférer?? si j'arrive à les voir et si c'est bien ça...!
Ca me parait énoooooorme 4 semaines sans que le poisson ne mange
Ca me parait énoooooorme 4 semaines sans que le poisson ne mange

Oh bah de mémoire un crocodile c'est bien 1 an
Donc un moins
Par contre, pour ces poissons qui peuvent se reproduire comme des lapins, a trop tirer dessus cela peut très vite les épuiser.

Donc un moins
Par contre, pour ces poissons qui peuvent se reproduire comme des lapins, a trop tirer dessus cela peut très vite les épuiser.