attention a ce site de vpc!!!

Achats, Ventes, Echanges - HORS PRO
zalo

Re: attention a ce site de vpc!!!

Message par zalo » mer. 16 juin 2010 23:56

Et nullement notre intention de vouloir créer des problèmes au forum, ni vous faire des problèmes, c'étais juste une remarque =)

1001 message seb, ca se fête ca ^^
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude

zalo

Message par zalo » mer. 16 juin 2010 23:56

SebNantes a écrit :Et au passage il ne me semble pas que ce pro soit clairement inscrit sur le forum, la pub n'est créée que par les gens qui citent le nom du magasin ! :mrgreen:
j'en ai vu un =)
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude

SebNantes
Administrateur du site

Message par SebNantes » jeu. 17 juin 2010 00:13

Actuellement inscrits officiellement et sans aucune dissimulation nous avons: Aquarium Design, Liopé, Aqualight Solution... essentiellement et tout se passe bien.
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.

JC44

Message par JC44 » jeu. 17 juin 2010 06:07

Sans le
q'il ne veulent rien savoir.ce sont des XXXX.
,
aucun risque pour le forum a laisser un message disant que tu as recu des t5 cassés et de citer le pro... rajoutte une photo a l'ouverture de ton colis , la pub ce fera toute seule !

@ + j-c :)

simbad18

Message par simbad18 » jeu. 17 juin 2010 08:38

désolé !!je ne pense pas qu'il y est difamation.je parle juste de mon experience.quand c'est en bien il n'y as jamais de probleme,le sujet n'est pas censuré,mais quand c'est l'inversse!!!!
au passage tu site quand meme tes marques sebnantes.

SebNantes
Administrateur du site

Message par SebNantes » jeu. 17 juin 2010 18:07

Le souci, c'est que vous n'avez pas vérifié vos colis a réception, du coup le Pro ne peut pas faire jouer l'assurance du transporteur.

Mettez-vous à leur place: si vous vendez un truc sur ebay, que l'acheteur insiste pour se faire poster la marchandise (sachant que c'est fragile), et que cela rrive explosé mais que le colis a bien été accepté et que rien ne prouve (à part une photo non datée) que l'acheteur dit la vérité... vous pensez franchement rembourser votre acheteur ???? j'ai de gros doute la dessus.
Maintenant je ne dis pas que le Pro ici n'est pas un blaireau, visiblement c'est le cas mais c'est la manière de faire qui est incompatible avec la responsabilité des admin.

Sinon pour le dernier message, ce ne sont pas "MES" marques :mrgreen: , il y en a d'ailleurs chez qui je n'ai jamais été client !!
Comme dit plus haut, nous n'avons jamais accepté un quelconque sponsoring ni système de pub sur RAO, on laisse le choix au Pro d'accéder au forum tant que les info données sont exactes mais pas pour afficher leurs prix.

Vous pouvez critiquer, mais pas en citant un Pro, c'est tout: ce n'est pas ce qui limitera la contre-pub alors pas besoin de crier à l'injustice, aux sponsoring occultes des admin etc etc...
Profiter des soirée club et des rencontre en privé pour en parler fera bien plus de contre pub que de risquer de le faire sur un forum. ;)
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.

Algae

Message par Algae » jeu. 17 juin 2010 18:17

Je suis d'accord avec Seb, le bouche à oreille cause bien plus de dégâts à un vendeur quel qu'il soit, et dans n'importe quel domaine !

Hébus
Magasins - Pro Aquariophiles

Message par Hébus » jeu. 17 juin 2010 18:39

Et leurs emballages spécial néon facturé 3€ supplémentaire , qui n'est rien d'autre que du bête papier craft, si je dis que c'est du vol caracterisé, c'est diffamatoire?

Répondre