mon bout de falaise 8 mois après
Re: mon cube de 1500 litres 2 mois après
J'adore également la déco autour de l'aquarium (pas que le cadre) 

sa rend super bien
merci a tous ca fait plaisir
hier j'ai installé une 15 ene de coraux dans le bac!
il etait tant!

Uploaded with ImageShack.us

une ptite crevette qui me dit en revoir

hier j'ai installé une 15 ene de coraux dans le bac!
il etait tant!

une ptite crevette qui me dit en revoir

que des jolis boutures
et dire que c'est mal dans parler ici

Re: mon cube de 1500 litres 3 mois après
voila 15 jours que les coraux sont en place
tous les parametres sont corrects.je note une legere baisse du ca et du mg il vas faloir que je trouve une bouteille de co2 pour racorder mon rac
et j'ai transformé le refuge en bac a boutures
j'ai automatisé le ventilo qui se met en marche a 26°et permet de ne pas depasser 27°. 25°pendant la nuit.les pompes doseuse ont ete branché et ajoute corall A, corall B, corall C,et du nutrimarine tous au long de la semaine.(il y a surement mieux et moin cher, mais a l'époque j'ai pris ca en bidon de 5 litres)
je n'ai pas encore trouvé de plaque plastique bleu pour faire le derrière de l'aqua,alors si quelq'un a un plan je suis preneur!
et merci jc44

je rappelle que le bac fait 110 cm de haut!
tous les parametres sont corrects.je note une legere baisse du ca et du mg il vas faloir que je trouve une bouteille de co2 pour racorder mon rac
et j'ai transformé le refuge en bac a boutures
j'ai automatisé le ventilo qui se met en marche a 26°et permet de ne pas depasser 27°. 25°pendant la nuit.les pompes doseuse ont ete branché et ajoute corall A, corall B, corall C,et du nutrimarine tous au long de la semaine.(il y a surement mieux et moin cher, mais a l'époque j'ai pris ca en bidon de 5 litres)
je n'ai pas encore trouvé de plaque plastique bleu pour faire le derrière de l'aqua,alors si quelq'un a un plan je suis preneur!

et merci jc44

je rappelle que le bac fait 110 cm de haut!
-
- Administrateur du site
He ben ca démarre très bien ce bac !!! Plus qu'à attendre que ca pousse un peu
)

C'est super de voir un bac avec une grande hauteur d'eau , ca change , ca promet un joli tombant
et les poissons ont un bon volume de nage .
tu vas mettre du sable ?
@ + j-c

tu vas mettre du sable ?
@ + j-c
Yes, vraiment sympa ce bac
Juste pour savoir, pourquoi t as une pompe de brassage mise à la vertical en direction de la surface ?

Juste pour savoir, pourquoi t as une pompe de brassage mise à la vertical en direction de la surface ?
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude
merci,oui je vais mettre du sable mais j'attend encore un peu!
la pompe est mise a la verticale pour pousser le film gras vers l'aspiration il avait tendance a rester dans cette zone.(normalement elle est un peu plus descendu pour etre caché derriere les pierre)
et un peu de patience pour que ca pousse,mais j'aimerai tous de meme trouver 2 a 3 belles pieces pour etoffer un peu.
la pompe est mise a la verticale pour pousser le film gras vers l'aspiration il avait tendance a rester dans cette zone.(normalement elle est un peu plus descendu pour etre caché derriere les pierre)
et un peu de patience pour que ca pousse,mais j'aimerai tous de meme trouver 2 a 3 belles pieces pour etoffer un peu.
Salut simba18, sympa ce projet.simbad18 a écrit :voila 15 jours que les coraux sont en place
Pour l'instant vas y doucement avec ton RAC , c'est pas la faible quantité de coraux vu le volume d'eau qui fait chuter ton Ca et Mg, reste sur des valeurs suivantes (tableau pour KH7)
A+