Cherche boutures
Cherche boutures
Bonjour
Ça y est, le 37 l a été transféré dans le 60l mi juillet, et au retour de vacances tous les paramètres sont nickel. Maintenant reste à le peupler. Je recherche donc de petites boutures sur Nantes.
Je n'ai malheureusement rien a échanger hormis des discosomas marrons rayés vert (un peu envahissants).
Merci
Ça y est, le 37 l a été transféré dans le 60l mi juillet, et au retour de vacances tous les paramètres sont nickel. Maintenant reste à le peupler. Je recherche donc de petites boutures sur Nantes.
Je n'ai malheureusement rien a échanger hormis des discosomas marrons rayés vert (un peu envahissants).
Merci
Re: Cherche boutures
salut,
si tu es intéressé, j'ai du plateau vert, du ricordera vert et aussi un peu de mou.
a plus
si tu es intéressé, j'ai du plateau vert, du ricordera vert et aussi un peu de mou.
a plus
-
j'ai un bout de pavona decussata et d'euphylia divisa
C'est possible l'euphyllia sur un nano récif ?, est-ce très urticant ? car le bac n'est pas très grand alors à terme il se peut qu'il y ait un peu de promiscuité (38 cm de côté) sauf si la bouture est toute petite et que ça grandit pas trop vite.benjamin37 a écrit :j'ai un bout de pavona decussata et d'euphylia divisa
-
La bouture n'est pas très grande, mais c'est relativement urticant (mais moins que d'autres comme le galaxea). Pour la pousse ça dépend de ton bac: éclairage, etc...
-
J'ai mis une annonce pour des échanges, s'il y a des choses qui t'intéresses n'hésites pas
@+ Seb
Merci à Benjamin37, les boutures ont l'air de se plaire.
Il reste encore de la place dans le bac, n'hésitez pas !
Il reste encore de la place dans le bac, n'hésitez pas !